Le rappeur The Game fait exploser les ventes d'une marque de slips

Le rappeur The Game fait exploser les ventes d'une marque de slips

DirectLCI
ANATOMIE - Il aura suffit au rappeur The Game, d'une photo postée sur Instagram pour faire exploser les ventes d'une marque de caleçons.

On a pas vraiment l'habitude de le voir dans cette tenue, mais une chose est sûre, Sylvain Potard n'a qu'à bien se tenir. Il a un sérieux concurrent. La semaine dernière, The Game a posé une photo de lui, en caleçon dans sa salle de bains à l'occasion du #eggplantfriday. 

Un mot-clic utilisé sur les réseaux sociaux pour catégoriser certains clichés d'hommes relativement en forme. The Game y a donc pris part, visiblement très fier de son anatomie slipesque. Une photo qui a fait frémir certains, quand d'autres se sont attardés sur la déco hasardeuse du bonhomme. 

Impressionné(e)s ? Nous aussi, forcément, puisqu'on a pensé à son ex, Christina Millian. Mais en regardant de plus près (si, si, c'est possible) on remarque que l'emballage de cette "chose" est d'une marque peu connue, Ethika.

À LIRE AUSSI >> Sylvain Potard, le dieu du stade "bien membré" 

Et cette marque de caleçon a vu ses ventes exploser depuis la publication des clichés du rappeur. D'après TMZ, celles-ci ont bondi de 500% depuis la publication du cliché du rappeur, dans cette tenue. Après Christiano Ronaldo, Rafael Nadal, et David Beckham, The Game fait donc une entrée fracassante dans la confréries des dieux du slip. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter