Le rapport d’autopsie de Christina Grimmie, l’ex-candidate de "The Voice US" tuée, a été dévoilé

par Judith KORBER
Publié le 24 juillet 2016 à 15h19
Le rapport d’autopsie de Christina Grimmie, l’ex-candidate de "The Voice US" tuée, a été dévoilé

TRAGÉDIE – Christina Grimmie a été abattue le 10 juin après un concert donné à Orlando, en Floride. L’ancienne candidate de "The Voice US" a succombé à deux balles, l’une reçue dans la poitrine, l’autre en pleine tête.

Il ne lui avait laissé aucune chance. Les résultats de l’autopsie de Christina Grimmie ont été dévoilés aux Etats-Unis vendredi 22 juillet. L’ancienne candidate de "The Voice US" a été abattue par Kevin Loibl alors qu’elle signait des autographes après avoir donné un concert à Orlando, en Floride, le 10 juin dernier.

Malgré l’intervention du frère de Christina, qui s’est jeté sur le meurtrier âgé de 27 ans, la jeune femme a succombé à ses blessures dès son arrivée à l’hôpital. L’autopsie a démontré que Christina Grimmie est morte à 22 ans après avoir reçu une balle dans la poitrine et une autre en pleine tête.

200 000 dollars de don


Aucune trace de drogue n’a été retrouvée dans son organisme ni dans celui de Kevin Loibl qui s’est suicidé juste après son passage à l’acte. La jeune femme a été inhumée lors d’une cérémonie privée organisée le 16 juin à Evesham, la ville où elle est née dans le New Jersey.

Adam Levine, le chanteur de Maroon 5 et son ancien coach dans le télécrochet, avait proposé de payer les funérailles. Dans un communiqué publié il y a quelques jours, les parents endeuillés ont remercié les fans et les médias pour leur soutien et les hommages rendus à leur fille. Grâce à un appel aux dons lancés sur Internet, la famille a pu récolter 200 000 dollars.

A LIRE AUSSI 
>>  "The Voice" : Adam Levine va payer les funérailles de Christina Grimmie


Judith KORBER

Tout
TF1 Info