Le réalisateur de "X-Men" accusé d'agression sexuelle sur un adolescent

Le réalisateur de "X-Men" accusé d'agression sexuelle sur un adolescent

DirectLCI
BAD BUZZ - Rien ne va plus pour Bryan Singer. Un homme accuse le réalisateur de "X-Men" de l'avoir agressé sexuellement lorsqu'il n'était qu'un adolescent.

Voilà une plainte dont se serait bien passé Bryan Singer. Selon le site américain TMZ , le réalisateur du prochain volet de X-Men fait l'objet d'une plainte pour agression sexuelle sur un mineur. Le plaignant, aujourd'hui âgé de 30 ans, déclare ainsi avoir été violé lorsqu'il n'avait que 14 ans. Dans sa déposition, ce dernier explique avoir été entraîné dans une résidence californienne, réputée pour ses soirées où les contacts sexuels entre adultes et adolescents étaient fréquents.

"Un rôle dans X-Men contre une fellation"

Bryan Singer aurait alors proposé de l'alcool au jeune homme, ainsi qu'un rôle dans l'un de ses prochains films, notamment dans X-Men, tout en lui avouant que son entourage contrôlait le tout Hollywood. Le réalisateur aurait ensuite fait une fellation à l'adolescent et aurait forcé ce dernier à lui retourner l'acte sexuel dans une piscine.

Dans la plainte, le réalisateur est aussi accusé d'avoir fourni de la drogue au mineur, dont de la cocaïne. Le site TMZ révèle que l'avocat de Bryan Singer assure l'innocence de son client. "Nous sommes confiants, Bryan sera disculpé suite à cette plainte absurde et diffamatoire", a-t-il déclaré au média, avant d'ajouter : "C'est évident que cette plainte a été déposée afin d'avoir un écho alors que le nouveau film de Bryan Singer est sur le point de sortir". En effet, le 21 mai prochain, X-Men : Days of Future Past arrivera dans les salles obscures et pourrait souffrir de cette mauvaise pub.

Plus d'articles

Lire et commenter