"Il est tellement beau" : Beyoncé et Meghan ont parlé bébé Archie et maternité à l’avant-première du Roi Lion

People
RENCONTRE AU SOMMET - La royauté du showbiz a rencontré la royauté britannique lors de la présentation officielle du prochain film des studios Disney, dans lequel la chanteuse Beyoncé double la lionne Nala. L'occasion pour elle et son mari Jay-Z d'échanger quelques mots avec le duc et la duchesse de Sussex.

Quel congé maternité ? Après avoir assisté à la finale dames de Wimbledon samedi 13 juillet en compagnie de sa belle-soeur Kate Middleton, Meghan Markle a retrouvé un élément qu'elle connaît bien : le tapis rouge. La duchesse de Sussex a foulé son premier red carpet depuis son entrée dans la famille royale britannique à l'occasion de l'avant-première européenne du "Roi Lion".


Avec son époux le prince Harry, elle était était ce dimanche 14 juillet au cinéma Odéon, à Londres, pour découvrir la nouvelle version du célèbre long-métrage signé Disney, qui sort dans les salles françaises ce 17 juillet. L'occasion pour eux de retrouver le chanteur Elton John, ami proche de la défunte Lady Di qui a chanté à leur mariage, mais surtout l'autre couple phare de la soirée, Beyoncé et Jay-Z.

Une rencontre à mi-chemin entre la royauté et le show-business, immortalisée par les photographes présents sur place. On aperçoit Meghan et Harry échanger quelques mots avec Beyoncé et Jay-Z, se serrant successivement la main en affichant un large sourire.  L'ancienne membre de Destiny's Child, qui prête sa voix à la lionne Nala, a fait fi du protocole en tombant dans les bras de Meghan Markle qu'elle a appelée "ma princesse". Un clin d'oeil à une séquence qui a beaucoup fait parler lors des derniers Brit Awards, dans laquelle le couple d'artistes avait fait apparaître un tableau représentant la duchesse une tiare sur la tête.

Trouvez toujours du temps pour vousLe conseil parental de Jay-Z à Meghan et Harry

"Le bébé, tellement beau", a lancé la chanteuse à propos de son fils Archie, indiquant que leurs jumeaux étaient restés aux Etats-Unis.  "Félicitations pour la naissance de votre bébé", a poursuivi Jay-Z qui a offert aux jeunes parents son meilleur conseil. "Trouvez toujours du temps pour vous", a expliqué le père de Blue Ivy, 7 ans, et Rumi et Sir, 2 ans.

A cette occasion, Beyoncé portait une robe jaune asymétrique et Meghan Markle une robe noire évasée au niveau de la taille et signée Jason Wu, les cheveux élégamment noués en chignon. La présence du duc et de la duchesse de Sussex était en réalité lourde de sens. Le couple tient à mettre en lumière la diminution inquiétante de la population de lions sur le contient africain, dans le cadre du programme "Protect the Pride". Une initiative soutenue par le producteur Disney, qui a fait un don pour soutenir le projet caritatif que préparent Meghan et Harry pour l'automne prochain.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter