Le salaire faramineux de la Djette Paris Hilton à Ibiza

Le salaire faramineux de la Djette Paris Hilton à Ibiza

People
DirectLCI
COMPTE EN BANQUE - C'est la crise mais pas pour tout le monde. En businesswoman avertie, Paris Hilton a drôlement bien rentabilisé son séjour à Ibiza.

Reconvertie depuis peu dans le monde de la musique et de la nuit, Paris Hilton est devenue Djette. Ne riez pas, ce n'est pas une blague. Et la petite entreprise de la demoiselle se porte plutôt bien puisqu'on l'a croisée au VIP ROOM durant le Festival de Cannes, en mai dernier, puis à Pampelonne tout près de Saint Tropez où elle a passé quelques disques, le week-end dernier. 

Mieux payée que Calvin Harris

Il faut dire que la jeune femme a le vent en poupe et les promoteurs ont su flairer le filon que pouvaient constituer les performances de l'héritière derrière des platines : elle a entamé une tournée de deux mois qui la mènera en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et aux Etats-Unis. La tournée a débuté à Ibiza, où la jeune femme animera quatre soirées à l'Amnesia dont les soirées attirent plus de 10 000 personnes. 

Mais s'attacher les services de Paris Hilton en tant que Djette a un prix et il est assez exorbitant. Pour les quatre dates que fera la demoiselle à Ibiza, elle aurait, selon plusieurs médias , empoché la (très) coquette somme de 2 millions d'euros. En comparaison, Calvin Harris, l'un des djs les mieux payés d ela planète empoche 200.000 euros par date. Pas mal pour une débutante. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter