Le subtil hommage de Charlotte Casiraghi à sa grand-mère Grace Kelly lors de son mariage

People

TOUT CE QUI BRILLE - La fille de la princesse Caroline a profité de ses noces avec Dimitri Rassam ce week-end pour avoir une pensée pour la princesse Grace, glissant grâce à ses tenues des clins d’œil à l'ancienne star hollywoodienne.

Elle ne l'a jamais rencontrée. Mais cela n'a pas empêché Charlotte Casiraghi de s'inspirer de sa grand-mère Grace Kelly pour le plus beau jour de sa vie. La jeune femme de 32 ans a épousé Dimitri Rassam samedi 1er juin à Monaco dans une robe brodée grise Saint Laurent ornée de trois gros nœuds. 

Un motif qui rappelle la tenue champagne et rose créée par la costumière de la MGM Helen Rose que portait l'actrice hollywoodienne lors de son mariage civil avec le prince Rainier en 1956, comme l'a repéré  People dans le magazine Brides. Un hasard ? Permettez-nous d'en douter.

58 carats autour du cou

Car la jeune mariée a été directement piocher dans les archives familiales pour sa deuxième tenue. Charlotte Casiraghi a fait sensation lors de la grande soirée de ses noces en portant sur sa robe sur-mesure Chanel le collier que sa grand-mère avait reçu comme cadeau de mariage de la part de son prince. Un bijou Cartier de 58 carats serti de diamants qu'affichait aussi Nicole Kidman dans le film "Grace de Monaco" d'Olivier Dahan.

Voir aussi

Plusieurs médias, dont Hello, rapportent que Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam doivent s'unir religieusement dans les prochaines semaines lors d'une cérémonie plus grande encore.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter