Le tout petit truc en poils de Kim Kardashian

Le tout petit truc en poils de Kim Kardashian

PHOTOS - On connaissait le truc en plumes de Zizi Jeanmaire, désormais on risque de parler du "truc en poils" de Kim Kardashian. La demoiselle a posté des photos d'elle sur Instagram dans une tenue très... spéciale.

Il y aurait-il une bataille secrète sur Instagram entre Amber Rose, l'ex de Kanye West et Kim Kardashian, son actuelle femme ? On peut se poser la question. Samedi 17 février, Amber Rose était à deux doigts de "casser Internet" avec des photos d'elle en string ficelle sur le balcon de sa chambre d'hôtel.

Trois jours plus tard, Kim Kardashian poste sensiblement le même genre de photos, si ce n'est qu'elle est à la montagne et qu'elle porte des après-skis en fourrure. Une matière que l'on retrouve également sur son... minuscule maillot de bains.

La photo a été prise par Kanye West, selon la demoiselle. Maintenant, on vous laisse imaginer, la scène : Kim Kardashian en string en fourrure et après-skis (faudrait pas prendre froid, quand même) en bas de son châlet et Kanye West jouant au photographe, donnant des conseils à sa femme... On en rit encore !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25.403 nouveaux cas en 24 heures contre 22.501 il y a une semaine

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée", mesures possibles le 6 mars

Ce qu'il faut retenir des annonces de Castex pour "éviter un nouveau confinement"

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Qui sera vacciné et quand ? Les dates à connaître du calendrier vaccinal

Lire et commenter