Ibrahim Maalouf s'est marié avec une ex-candidate de "The Voice"

Publié le 21 septembre 2020 à 12h02
Récemment innocenté dans le cadre d'une affaire d'agression sexuelle, Ibrahim Maalouf a connu des mois très difficiles.
Récemment innocenté dans le cadre d'une affaire d'agression sexuelle, Ibrahim Maalouf a connu des mois très difficiles. - Source : AFP

CARNET BLANC - Le célèbre trompettiste franco-libanais a dit oui à Hiba Tawaji, une chanteuse qui a participé à la quatrième saison de "The Voice" en 2015.

C'est un mariage surprise. Le trompettiste Ibrahim Maalouf s'est marié ce samedi 19 septembre avec Hiba Tawaj, une chanteuse libanaise de 32 ans que l'on avait découvert dans la saison 4 de "The Voice" en 2015. Membre de l'équipe de Mika, la jeune femme, qui avait fait se retourner les quatre coachs en reprenant Les Moulins de mon cœur de Michel Legrand, avait terminé demi-finaliste du programme. Hiba Tawaji avait ensuite succédé à Hélène Ségara dans le rôle d'Esmeralda dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris en 2016, avant de prêter sa voix à Jasmine dans le remake live d'Aladdin, le célèbre dessin animé Disney.

"J'espère que ce sourire restera sur ton visage pour toujours. Je t'aime tellement Hiba", a réagi Ibrahim Maalouf sur son compte Instagram, en légende d'une photo où les deux mariés posent sous une pluie de pétales de fleurs. Les tourtereaux, qui se sont unis civilement dans une mairie parisienne, avaient gardé leur histoire d'amour très discrète. 

Accusé d'agression sexuelle, il a été relaxé en juillet

Un joli moment pour Ibrahim Malouf, qui a connu des derniers mois compliqués. Accusé d’avoir agressé sexuellement une collégienne de 14 ans en 2013, il a finalement été relaxé en appel en juillet. "Nombreux sont ceux qui se sont permis de relayer, tweeter, poster, commenter, bloguer, publier ou diffuser des mots, des articles ou des vidéos à ce sujet sans prendre la peine de rien vérifier et sans respecter la présomption d'innocence, souvent d'ailleurs à des fins politiques ou identitaires", avait-il réagi dans un communiqué.

Ibrahim Maalouf a également été terriblement affecté par l'explosion qui a secoué le Liban le 4 août dernier. S'il n'a pas directement été touché, il a expliqué le 6 août dans Nice Matin qu'une partie de ses proches avaient été gravement blessés. Le trompettiste a d'ailleurs été chargé par France 2 d'organiser le grand concert de soutien, Unis pour le Liban, qui sera diffusé le 1er octobre sur la chaîne publique.


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info