Lea Michele : la star de "Glee" a dit oui à l'homme de sa vie

People

JEUNES MARIÉS - L'actrice et chanteuse de 32 ans a épousé samedi 9 mars le dirigeant de la marque de vêtements AYR Zandy Reich qui partage sa vie depuis deux ans. Un seul cliché de la noce, publié en exclusivité par le magazine People, a pour l'instant été dévoilé.

Ses fans sur les réseaux sociaux ont vu leur histoire d'amour éclore post après post. C'est donc tout naturellement sur Instagram que Lea Michele a annoncé son mariage avec Zandy Reich, dirigeant de la marque de vêtements AYR qui partage sa vie depuis deux ans. Les jeunes mariés affichent un large sourire sur ce cliché publié dimanche 10 mars par la comédienne et chanteuse de 32 ans révélée dans la série "Glee".

Chignon bas et robe bustier - dont le créateur ne devrait pas tarder à être dévoilé - Lea Michele tient la main de celui qui est devenu son époux le samedi 9 mars "lors d'une cérémonie intime et romantique dans le Nord de la Californie", souligne le magazine People qui publie également la photo avec un énorme logo "exclusivité". On repassera donc sur la notion d'intimité.

Que Cory puisse toujours être avec toi, qu'il te donne sa bénédiction et qu'il veuille sur toi- Un fan sur Instagram

"Nous sommes si excités d'être mariés et reconnaissants d'avoir été entourés par nos amis et nos familles. Et surtout, nous sommes heureux de passer le reste de notre vie ensemble", soulignent les tourtereaux dans un communiqué transmis au magazine. On imagine déjà le reportage de quatre pages énumérant toutes les marques ayant participé à l'événement. On sait déjà qu'un parterre de célébrités figuraient parmi les invités, comme les anciens de "Glee" Darren Criss et Becca Tobin, ainsi que l'actrice Emma Roberts qui a collaboré avec Lea Michele sur la série "Scream Queens". 

Lire aussi

En couple depuis deux ans, Lea Michele et Zandy Reich, 36 ans, se sont fiancés en avril dernier. Et depuis, chaque étape de préparation jusqu'au mariage a été savamment documentée sur Instagram, de l'enterrement de vie de jeune fille au dîner de fiançailles, en passant par la bridal shower - tradition typiquement américaine à la manière de la baby shower qui célèbre la future mariée. Un bonheur radieux que les internautes n'ont pu que saluer, se rappelant la période difficile traversée par l'actrice il y a bientôt six ans. Le 13 juillet 2013, elle perdait son petit ami et collègue Cory Monteith d'une overdose d'alcool et de drogue. "Que Cory puisse toujours être avec toi, qu'il te donne sa bénédiction et qu'il veuille sur toi", écrit un fan qui lui non plus n'a pas oublié l'acteur disparu.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter