Léa Salamé enceinte ? La journaliste répond !

Léa Salamé enceinte ? La journaliste répond !
People

REPONSE - La journaliste Léa Salamé a répondu aux rumeurs sur sa grossesse depuis plusieurs jours, après que Nathalie Kosciusko-Morizet a involontairement dévoilé l'information en direct sur France Inter.

Sa déclaration n'est pas passée inaperçue. Invitée sur France Inter jeudi 24 novembre, Nathalie Kosciusko-Morizet a involontairement révélé la grossesse de la journaliste Léa Salama qui l'interviewait. "C'est un problème de regard, et vous le savez bien parce que c'est votre situation actuellement, c'est un problème de regard sur la femme enceinte", avait-elle déclaré à propos de la polémique sur les propos de François Fillon à son égard lors de sa grossesse en 2009.

Léa Salamé est-elle enceinte ? C'est ce qu'a voulu savoir Valentin Spitz de "La Nouvelle Edition" sur C8. Le chroniqueur a contacté Léa Salamé par message afin de vérifier la rumeur... et a obtenu une réponse de la journaliste. "Effectivement, elle avait été 'outée', c'est le mot qu'elle a utilisé", a-t-il déclaré dans l'émission. Valentin Spitz ajoute que la Franco-Libanaise aurait toutefois pris cette révélation... "de manière assez drôle." 

Lire aussi

    En vidéo

    Télévision : Léa Salamé en fait-elle trop ?

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent