Leboncoin, Ebay... Les ventes des produits dérivés de Johnny Hallyday n'en finissent plus

People
TOUT DOIT DISPARAÎTRE - Depuis l'annonce de la mort du "héros français", les annonces d'objets en tout genre à son effigie se multiplient sur les plateformes de ventes aux enchères en ligne.

Conséquence du décès de "l'idole des jeunes", les ventes aux enchères d'objets à l'effigie de Johnny Hallyday se multiplient sur le Web. Pour se consoler, tout est bon à prendre entre le téléchargement de ses chansons en forte hausse mais aussi en collectionnant le maximum d'affiches, disques ou des objets ayant appartenu au chanteur. 


Selon nos confrères du Figaro, pas moins de 17.700 produits représentant le chanteur avaient été proposés, jeudi 7 décembre au soir, sur le site Leboncoin, 500 nouvelles annonces contenant le mot "Johnny" dans le titre, et environ 22.000 visites avec le mot clé "Johnny" contre environ 520 par jour habituellement. Le site ParuVendu revendiquait, lui, 1200 offres, quand le géant américain Ebay en affichait près de 10.000.

Des vinyles collector qui dépassent les millions d'euros

Et on y trouve de tout, du simple briquet à 1 euros à la statue d'époque, de l'huile sur toile à la croix en or du chanteur, il y en a pour tous les goûts. Certains objets atteignent les sommets à l'image de disques vinyl qui dépassent les 10 millions d'euros, le livre collector de Johnny Hallyday, édition limitée, vendu 900.000 euros ou encore le coffret "Guitare collection" à 1.500.000 euros. Si l'homme au 100 millions de disques laisse un grand vide dans le coeur de ses fans, pour d'autres, par contre, c'est la ruée vers l'or. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Johnny Hallyday : la mort d'un géant

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter