Lebron James est papa : sa femme Savannah a accouché d'une petite fille

People

CARNET ROSE - Le "King" est papa. Le couple est parents d'une petite fille prénommée Zhuri. La petite puce est née la semaine dernière dans l'Ohio et tout le monde se porte à merveille.

Bienvenue petite Zhuri James. Le King de la NBA, Lebron James et sa femme Savannah sont devenus les heureux parents d'une petite fille, née la semaine dernière. La petite demoiselle rejoint donc la fratrie James qui compte Lebron James Jr, 10 ans et Bryce Maximus, 7 ans.

Mariés depuis un an, le couple avait révélé attendre une petite fille en août dernier, lors de leur lune de miel en Grèce. "Zhuri, dépêche toi, ton papa et tes deux frères n'en peuvent plus d'attendre de t'embêter. Lol", avait posté le champion de basket sur son compte Instagram.

Zhuri James est née dans l'Ohio

Amis depuis leur enfance, Lebron James et sa femme Savannah s'étaient mariés l'année dernière, au cours d'une cérémonie grandiose à laquelle avaient pris part leurs deux fils ainsi que de nombreux invités triés sur le parquet. Désormais engagé avec les Cavaliers de Cleveland, toute la famille a dû déménage dans l'Ohio et c'est dans cet état que la petite Zhuri a ainsi pointé le bout de son nez.

Récemment, le meilleur joueur du monde s'était confié dans une émission de télé américaine au sujet de la paternité. Il avait notamment expliqué  qu'"il n'y a pas de manuel lorsque vous êtes parents et personne ne peut vous dire comment élever vos enfants. Et vous savez, chaque jour est un challenge et plus particulièrement pour mes enfants qui grandissent avec un père célèbre". La petite Zhuri va devoir faire avec.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter