L'embarrassante anecdote d'Henry Cavill sur le tournage de la série "Les Tudors"

L'embarrassante anecdote d'Henry Cavill sur le tournage de la série "Les Tudors"

DirectLCI
OUPS - Dans une interview, Henry Cavill a raconté une anecdote plutôt embarrassante survenue sur le tournage de la série "Les Tudors".

Avant d'enfiler le costume moulant de Superman, Henry Cavill s'était illustré dans la série britannnique, "Les Tudors". Une série dans laquelle il interprétait le rôle de Charles Brandon, le duc de Suffolk, mari de Marie Tudor, la soeur cadette du roi Henry VIII interprété par Sarah Bolger. 

Durant trois ans, Henry Cavill a campé le rôle du beau-frère du roi et à en croire l'acteur, c'est sur le tournage de l'un des épisodes qu'il a eu "la honte de [sa] vie", raconte-t-il dans Men's Fitness . Mais si le photographe pour lequel Cavill a posé pour les besoins de la couverture affirme qu'il "a été l'un des sujets les plus professionnels avec lequel [il a] travaillé", l'acteur lui, donne un autre son de cloche dans l'anecdote qu'il raconte au magazine. 

"Elle s’est frot­tée, frot­tée et, hum, j’ai une érec­tion"

Entre 2007 et 2010, Henry Cavill a joué dans les Tudors et au cours du tournage d'une scène, celui-ci s'est retrouvé dans une position indélicate : il a eu une érection. "C’était très embar­ras­sant. Une fille devait monter sur moi, elle avait une poitrine incroyable et je n’avais pas posi­tionné mon "maté­riel" de façon à ne rien pouvoir ressen­tir. Elle s’est frot­tée, frot­tée et, hum, j’ai une érec­tion", raconte l'acteur.

À VOIR AUSSI >> "Batman vs Superman" en couverture d' Empire

Très embarrassé, l'acteur s'est confondu en excuses auprès de l'actrice "environ un millier de fois", précise-t-il. "C'est pas très pro d’avoir une érec­tion sur un tour­nage, hein ? Non. C’est inac­cep­table", conclut-il. On saura désormais pourquoi il interprète si bien Superman dans "Man of Steel" (acier en anglais) 

ET AUSSI >> La bande-annonce de Batman V Superman : Dawn of Justice est sortie, et elle en met plein la vue

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter