Lena Dunham : la star de la série "Girls" pose nue pour "Harper's Bazaar"

People
NAKED – Lena Dunham, la créatrice de la série ''Girls'' sur HBO se dénude. En une du Harper's Bazaar, elle apparaît chaste dans un col roulé. Mais, à l'intérieur du magazine, c'est sein nu, le bras devant la poitrine qu'elle pose. Une photo militante pour celle qui est très engagée dans le féminisme.

Ces rondeurs, elle les aime. Lena Dunham fait, ce mois-ci, la couverture du magazine Harper's Bazaar. Si en une, la jeune femme de 29 ans pose chastement dans un col roulé, laissant simplement apparaître ses yeux noisette sublimes, à l’intérieur, c'est une autre histoire.

C'est sur le compte Instagram du magazine et de la star que l'on découvre ce cliché. Dans un noir et blanc artistique, la créatrice de Girls pose torse nue. Devant sa poitrine, elle glisse son bras droit pour cacher sa féminité. Les yeux sont noircis et les formes voluptueuses. Lena Dunham est éblouissante de beauté.

La réalisatrice a toujours défendu les femmes et surtout, l'image du corps de ces dernières. Elle aime ses formes et les assume totalement. Sur le cliché, le panneau : ''ne pas manipuler, s'il vous plaît''. En légende, elle remercie le magazine pour l’avoir laissée "être vraiment elle-même" pendant le shooting.

Une nouvelle série sur les femmes

Lena Dunham travaille actuellement sur une nouvelle série pour HBO. Dans Max, elle s'intéressera à une journaliste pendant la vague féministe de 1963. Et c'est Lisa Joyce qui tiendra le rôle principal. On retrouvera la créatrice de Girls à la réalisation de ce nouveau show, une nouvelle fois tourné vers les femmes.

À LIRE AUSSI >> Lena Dunham, en sous-vêtements sur Instagram

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter