Lena Dunham rappe et se déshabille pour Hillary Clinton

People
VOTE - Le 8 novembre prochain, les américains sont appelés à voter pour élire le prochain président des Etats-Unis, et Lena Dunham s'est associée au site humoristique Funny or Die pour supporter Hillary Clinton avec une étonnante vidéo de rap dans laquelle elle n'hésite pas à enlever le bas... Et le haut.

"Sensual Pantsuit Anthem" va-t-il être le tube de cette élection présidentielle entre Donald Trump et Hillary Clinton ? Avec le site américain Funny or Die, Lena Dunham s'est essayée au rap pour inciter ses fans et les Américains à voter pour la candidate démocrate. L'actrice et créatrice de la série Girls est l'une de ses plus ferventes supportrices et s'était rendue, avec America Ferrera, à Phladelphie en juillet dernier pour un discours à l'occasion de la Convention nationale démocrate.


Aujourd'hui, elle a décidé d'apporter son soutien d'une toute autre manière, en chantant et en se déshabillant - mais pas complétement - dans un clip de rap, dont elle a écrit les paroles. Aux côtés de la chanteuse Cynthia Erivo et l'animateur de radio Charlamagne the God, elle incarne MC Pantsuit, dans un costume très clintonien. Elle y fait l'éloge de "la grand-mère la plus badass de la nation".

Dans cette vidéo, elle commence à parler avec des amis du désastre de cette élection, qui a "dévoilé les aspects les plus sombres de la culture américaine", avant de se lancer dans son clip de rap. "Ca m'énerve quand les gens disent qu'Hillary ne sourit pas assez. C'est une putain de personne forte" chante-t-elle pleine d'énergie. "Elle a été avocate, première dame, sénatrice et est une mère" continue-t-elle, avant de débuter un strip-tease.


Dans ce clip elle n'attaque pas Donald Trump, elle fait l'éloge d'Hillary Clinton dans chacune de ses paroles. Pour le républicain, il faut aller voir du côté de son compte Instagram, où elle n'hésite pas à porter en dérision ses propos. Pour Halloween, elle s'est même déguisée en "Grab Them By the Pussy", la fameuse phrase misogyne de Trump qui a créé une énorme polémique.

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter