Leonardo di Caprio attaqué par un requin : il a eu la peur de sa vie

Leonardo di Caprio attaqué par un requin : il a eu la peur de sa vie

DirectLCI
FROUSSE - L'acteur américain Leonardo di Caprio a bien failli ne jamais finir le tournage de "Blood Diamond", en 2006. Alors qu'il se trouvait dans une cage avec la machoire d'un requin à quelques centimètres de lui, l'acteur a confié à Ellen de Generes avoir eu la frousse de sa vie.

Lorsqu'on est patron d'une fondation pour la protection des animaux et la défense de leur écosystème, il faut parfois donner de sa personne et parfois, l'expérience peut s'avérer dangereuse. En 2006, alors qu'il tournait "Blood Diamond" en Afrique du Sud, Leo participait à une séance de plongée au milieu des requins.

Une expérience qui se déroule dans une cage en fer d'où l'on peut observer les requins sans risque. Enfin presque car à en croire Leonardo di Caprio, il a eu la peur de sa vie en tentant l'aventure. 

"Ce n’était jamais arrivé en trente ans !"

Invité sur le plateau d'Ellen de Generes, il raconte : "J’étais dans la cage, et ils avaient installé un thon pour attirer le requin sur le dessus de cette cage. Sauf que le nez et la gueule du requin se sont retrouvés coincés dans la cage après qu’il ait mangé le thon", raconte l'acteur.

Puis, cela a dégénéré selon Leo. "Du coup, je voyais sa tête à quelques centimètres de moi. Il a donné quelques bons coups de mâchoires, du coup je me suis plaqué de l'autre côté de la cage. On m’a dit après que ce n’était jamais arrivé en trente ans ! Je ne sais pas comment j’ai survécu, mais, en tout cas, c’était vraiment une expérience terrifiante !", a confié l'acteur. Une sacrée frousse ! 

Plus d'articles