Les acteurs Kate Mara ("House of Cards") et Jamie Bell se sont fiancés

Les acteurs Kate Mara ("House of Cards") et Jamie Bell se sont fiancés

FESTOIEMENT – Le héros du film "Billy Elliot" et l’actrice très convoitée Kate Mara, vue dans "House of Cards", "Nip/Tuck" et "American Horror Story", ont dévoilé sur les réseaux sociaux des clichés laissant deviner leurs fiançailles.

Ils se sont dit "oui". Trois ans après s’être rencontrés sur le tournage du reboot Les 4 fantastiques dans lequel ils étaient partenaires, les acteurs Jamie Bell et Kate Mara se sont fiancés. L’actrice de 33 ans, qui incarne Zoe Barnes dans House of Cards et affiche un superbe palmarès de films et séries (American Horror Story, 24 heures chrono, Seul sur Mars, 127 heures, Le secret de Brokeback Mountain...), a confirmé l’information ce jeudi au média E ! News.

Le week-end dernier, la comédienne américaine et sœur de Rooney Mara dévoilait déjà un indice de taille en publiant sur son compte Twitter une photo de sa bague de fiançailles. Comme son fiancé Jamie Bell, acteur vedette de Billy Elliot devenu plutôt familier des films d’auteurs à 30 ans, Kate Mara reste d’ordinaire très discrète sur les réseaux sociaux.  

En mai 2014, Jamie Bell se séparait de l’actrice Evan Rachel Wood, avec qui il avait eu un garçon, aujourd’hui âgé de trois ans. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Tensions Israël/Palestine : la Cour pénale internationale s'inquiète des "crimes" commis

Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

Double meurtre dans les Cévennes : la traque pour retrouver le suspect continue

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.