Les amis de Kanye West lui tournent le dos depuis qu'il est avec Kim Kardashian

Les amis de Kanye West lui tournent le dos depuis qu'il est avec Kim Kardashian

DirectLCI
DUR DUR - Dans une interview accordée au site Internet Style.com, peu après la présentation de sa collaboration avec Adidas à la Fashion Week de New York, Kanye West a révélé que nombre de ses amis lui avait tourné le dos.

Pour Kanye West, être avec Kim Kardashian n'a pas été facile au début de leur relation. Non pas que la demoiselle ait été difficile à gérer mais son histoire d'amour n'a pas été bien vue par ses "amis". Dans une interview accordée au site Internet Style.com , peu après la présentation de sa collaboration avec Adidas à la Fashion Week de New York, Kanye West a révélé que nombre de ses amis lui avait tourné le dos.

► Notre dossier sur Kanye West

La raison ? Abjecte. Il était en couple avec la star de la téléréalité américaine. Il explique que Kim a toujours été "sa muse", "maintenant elle est devenue la muse d'autres créateurs", dit-il, non sans une once de fierté. Mais cette relation n'a pas toujours été facile à vivre.

"Dès que nous avons commencé à nous fréquenter, les gens de la mode ont montré qu'ils étaient opposés à l'idée de fréquenter des personnes de la téléréalité. Et depuis que nous sommes ensemble, ces amitiés que j'avais nouées au fil des années dans ce milieu, m'ont toutes tourné le dos. D'abord à Kim, car c'était déjà le cas avant que nous soyons ensemble, et maintenant à c'est mon tour", lance le rappeur, apparemment touché par cette situation. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter