"Les années les plus heureuses de ma vie" : la dernière compagne de Luke Perry sort du silence

People

EMOTION – Elle n'avait pas encore pris la parole. En couple avec l’acteur Luke Perry depuis plus de 11 ans, Wendy Madison Bauer lui rend hommage dans un message publié par le magazine "People".

C’était le dernier amour de sa vie. Décédé le 4 mars à l’âge de 52 ans, des suites d'un accident vasculaire cérébral, le comédien américain Luke Perry était en couple avec Wendy Madison Bauer, 44 ans, une psychothérapeute pour enfants, brièvement actrice dans les séries "Mentalist" et "Dr House". Les médias américains ont révélé ces dernières heures qu'ils s’étaient fiancés il y a quelques mois dans le plus grand secret. 

Marié de 1993 à 2003 avec Minnie Sharp, la mère de ses deux enfants, l’interprète de Dylan McKay dans la série "Beverly Hills 90210" avait retrouvé l’amour auprès de cette femme discrète, avec laquelle il s’était affiché pour la première fois en 2017… Dix ans après leur rencontre.

Lire aussi

"Je veux exprimer ma gratitude à tous ceux qui m’ont témoigné leur amour et leur soutien", écrit-elle dans un message publié sur le site du magazine "People". "Les innombrables et chaleureuses histoires à propos de la générosité et de la gentillesse de Luke m’ont été d’un grand secours dans cette période difficile."

"Les 11 ans et demi que j’ai passés avec Luke ont été les années les plus heureuses de ma vie et je suis reconnaissante d’avoir pu passer tout ce temps avec lui", poursuit Wendy Madison Bauer. "Je veux aussi remercier ses enfants,  sa famille et ses amis (...) Nous avons trouvé du réconfort en sachant que nos vies avaient été touchées par un homme extraordinaire. Il va beaucoup nous manquer."

Lire et commenter