Les cendres de Robin Williams ont été dispersées dans la baie de San Francisco

Les cendres de Robin Williams ont été dispersées dans la baie de San Francisco

DISPARITION - Les cendres de l'acteur disparu le 11 août dernier reposent désormais dans la baie de San Francisco, selon ses voeux.

C'est dans cette baie, non loin de chez lui, que l'acteur repose désormais. Au lendemain de sa mort, le corps de Robin Williams, décédé le 11 août dernier a été incinéré et ses cendres ont été éparpillées dans la baie de San Francisco. En attendant les résultats toxicologiques du corps de l'acteur qui devrait être rendus sous peu, la famille de l'acteur s'est rendu à pour rendre un dernier hommage à l'acteur, dans le comté de Marin. 

Un début de Parkinson 

L'acteur a mis à ses jours le 11 août dernier. Sa femme a reconnu il y a quelques jours qu'il était atteint d' un début de Parkinson et que son suicide n'était pas prémédité et pour causes, la veille de sa disparition, l'acteur évoquait encore certains de ses projets à venir au téléphone avec l'un de ses proches.  

La semaine dernière, sa femme Susan Schneider confiait la volonté de fer de son mari, qui "était resté sobre et courageux alors qu'il luttait aussi contre la dépression, l'anxiété et un début de de Parkinson". Celle-ci affecte le système nerveux et agit, à terme, sur la mobilité. Elle explique également que Robin Williams "n'était pas encore prêt à partager publiquement". Dans un hommage très digne, ses enfants ont évoqué un père "aimant" et "très généreux". 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Déconfinement : les pistes du gouvernement

EN DIRECT - Covid-19 : 30.472 personnes hospitalisées, 5914 patients en réanimation

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Lire et commenter