Les derniers adieux à Peaches Geldof

Les derniers adieux à Peaches Geldof

DirectLCI
HOMMAGE – Les funérailles de la journaliste et mannequin britannique, décédée le 7 avril à l'âge de 25 ans, ont été célébrées ce lundi dans le Kent. Bob Geldof, Kate Moss et Sarah Fergusson ont participé à la cérémonie.

L'heure était aux adieux. Les funérailles de Peaches Geldof ont été célébrées ce lundi à Davington, un petit village du Kent, au sud-ouest de l'Angleterre. Aux côtés de Bob Geldof, le père de la journaliste et mannequin décédée le 7 avril, de nombreuses personnalités ont assisté à la cérémonie. Kate Moss et son mari, Jamie Hince, la duchesse d'York Sarah Fergusson ou encore Bill Wyman, l'ancien bassiste des Rolling Stones, figuraient parmi les invités.

Une église familiale

Le cercueil de la jeune femme est arrivé en début d'après-midi. Peint en bleu ciel, il était décoré d'une peinture représentant Peaches Geldof, son mari Tom Cohen et leurs deux enfants ainsi que les deux chiens et le chat de la famille. L'événement s'est déroulé dans l'église St Mary Magdalene et St Lawrence, la même église où furent célébrées les obsèques de la mère de Peaches, Paula Yates, morte d'une overdose d'héroïne en 2000, à l'âge de 41 ans. Peaches Geldof et Tom Cohen s'y étaient également mariés en 2012. Le couple avait alors imité Bob Geldof et Paula Yates, mariés au même endroit en 1986.

Selon la presse britannique, les cendres de la jeune femme devaient être dispersées dans le jardin de la maison de Bob Geldof où elle jouait lorsqu'elle était enfant et qui se trouve juste derrière l'église. Les raisons de la mort subite de la jeune femme à l'âge de 25 ans restent mystérieuses. L'autopsie n'a rien révélé de concluant et les résultats d'analyses toxicologiques ne devraient pas être connus avant plusieurs semaines.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter