Les Enfoirés : Lorie a fait un malaise sur scène

People

IMPRÉVU - Le 19 janvier, lors du concert des Enfoirés à Toulouse, la chanteuse a eu "un coup de fatigue" sur scène. Mais cette dernière a ensuite rassuré ses fans.

Le 18 janvier débutaient les traditionnels concerts annuels de la troupe des Enfoirés en faveur des Restos du cœur. Au Zénith  de Toulouse, Lorie, qui était sur scène avec ses camarades, a fait un malaise, nous apprend le site Closer. Un incident qui l'a obigée à quitter la scène et lever le pied depuis. Les fans, très inquiets, ont exprimé leur incompréhension sur les réseaux sociaux.

Sur Twitter, la chanteuse de 34 ans explique avoir eu "un gros coup de fatigue". Et s'est s’excusée aussi auprès de ses fans : "Hello ma Lorie Family, je suis désolée pour tous ceux qui sont venus au show hier soir", a-t-elle commencé. Et d'ajouter : "Je me suis bien reposée et je vais un peu mieux (…) Merci pour tous vos messages, ils me donnent de l’énergie", de quoi rassurer ses fans... quoique. En effet, la tournée des Enfoirés se termine le 23 janvier et il semble que Lorie ne soit pas encore prête à remonter sur scène : "Ce soir encore, je ne pourrai pas faire tous les tableaux prévus", a-t-elle prévenu.

Lire aussi

En vidéo

Découvrez la Nouvelle chanson des Enfoirés !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter