Les Enfoirés ont cartonné : 9,7 millions de téléspectateurs, les DVD sont en vente

DirectLCI
AUDIENCE - Le spectacle des Enfoirés diffusé vendredi soir sur TF1 a été suivi par près de 10 millions de téléspectateurs avec même une pointe à 11,2 millions.

Le show a commencé avec "Je joue de la musique" et un émouvant hommage à Johnny Hallyday. Il s'est achevé , comme toujours, par la Chanson des restos et un vibrant "ON COMPTE SUR VOUS !".   Les Enfoirés ont rassemblé, une nouvelle fois, près de 10 millions de téléspectateurs lors de la diffusion du grand show annuel au profit des Restos du coeur vendredi soir sur TF1. "Les Enfoirés : musique ! " a fédéré 9,7 millions de téléspectateurs avec un pic d'audience à 11,2 millions. 


Très légèrement inférieures au spectacle de 2017 "Mission : Enfoirés",  les audiences des Enfoirés n'en restent pas moins la meilleure audience de la télévision toutes chaines confondues depuis le début de l'année. 

DVD et CD en vente dès aujourd'hui

Le double CD et le DVD "ENFOIRES 2018 : MUSIQUE!" , avec l'intégralité du concert et de nombreux bonus, sont mis en vente au profit des Restos du Cœur. Chaque vente permettra à l'association de distribuer 17 repas. L'an dernier, les fonds recueillis ont permis de distribuer 15 millions de repas.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter