Les fans de Mylène Farmer se mobilisent pour ses 30 ans de carrière

Les fans de Mylène Farmer se mobilisent pour ses 30 ans de carrière

People
DirectLCI
SURPRISE - Pour les trente ans de carrière de Mylène Farmer, ses fans se sont mobilisés pour lui offrir une demi-page de remerciements dans le journal Libération après une collecte réussie sur le site "My Major Company".

Mylène Farmer a des fans en or massif. Pour célébrer ses trente années de carrière, à la fin du mois de mars, ils lui ont préparé de bien belles surprises. Tout d'abord, un groupe d'internautes a sollicité les contributeurs du site de crowfunding "My Major Company". En quelques semaines, ils ont récolté la coquette somme de 9,334 euros pour réserver une demi-page de publicité dans le journal Libération afin de faire passer le message suivant à la star : "Mylène, ceux qui t'aiment te saluent" accompagné de la signature de tous ceux qui auront versé au moins 100 euros. Touchant.

Pendant ce temps, un autre groupe se charge de faire remonter le premier single de la star dans les charts français. Le titre en question : "Maman a tort", comptine écrite par Laurent Boutonnat et sortie en mars 1984… ça ne nous rajeunit pas. Sur iTunes, le titre pointe pour le moment à la 113ème tandis que sur Amazon.fr il s'est hissé à la…quatrième place des ventes single juste devant Maître Gims.

Mylène fait son cinéma

Côté label rien n'est prévu pour fêter les trente ans de carrière de la star, du moins, pour le moment. En revanche, les fans pourront se rendre massivement dans les cinémas pour se replonger dans la folie de la dernière tournée de Mylène Farmer. Le show Timeless 2013, capté par le réalisateur François Hanss, sera projeté le 27 mars prochaine. Une séance unique pour se redécouvrir la tornade Mylène.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter