Les fesses de Justin Bieber font parler d'elles

Les fesses de Justin Bieber font parler d'elles

NATURISME – Le chanteur, qui vogue actuellement sur le Pacifique, a posté sur son compte Instagram une photo de lui entièrement dénudé. Si certain(e)s l'ont imploré de se retourner, d'autres en ont profité pour détourner le cliché.

A-t-il voulu faire une Kim Kardashian ? Casser Internet avec ses fesses ? Justin Bieber a posté ce mardi sur son compte Instagram une photo de lui entièrement nu. On peut y voir le chanteur poser de dos à la manière d'un éphèbe à l'avant d'un bateau, le doigt pointé vers une île. La star, qui a quitté l'Australie, vogue désormais dans les eaux polynésiennes et a rejoint Bora Bora.

Si en quelques heures le cliché a récolté 1,1 million de ''J'aime'', il a aussi provoqué l'hilarité des internautes. La photo aussitôt postée a donc, comme il se doit, été détournée. Miley Cyrus s'est notamment amusée à affubler le garçon d'un postérieur ultra volumineux à l'image de celui de la femme de Kanye West. La chanteuse a également laissé le commentaire suivant : ''Bieber retourne toi''.

A LIRE AUSSI >> Notre diaporama le meilleur du pire de Justin Bieber

Sur Twitter le hashtag #TurnAroundJustin #RetourneToiJustin a également fait des émules, certains constituant même des groupes de prières pour voir leur vœu se réaliser. Côté détournement, on a notamment pu voir les fesses de Justin Bieber léchées par Bob l'éponge ou Nicki Minaj apparaître au sommet de l'île en arrière plan.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - La Chine reconnaît que le variant Omicron va compliquer l'organisation des JO d'hiver à Pékin

Paris : une professeure du lycée Montaigne violemment agressée en plein cours par un élève

Variant Omicron : pourquoi l'OMS appelle-t-elle à ne pas fermer les frontières ?

Joséphine Baker : quand un cercueil (presque) vide entre au Panthéon

Covid-19 : "Il est légitime de prendre des précautions" face au variant Omicron, explique le Pr Alain Fischer sur LCI

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.