"Les Feux de l'amour" : la fiancée de Kristoff St. John empêchée de se rendre à son enterrement

People

PEOPLE- Keseiniya Mikhaleva, de nationalité russe, vit à Moscou. Après la mort de son fiancé Kristoff St. John, le service d'immigration américain lui a refusé l'entrée aux Etats-Unis.

La cérémonie s'est déroulée en Californie, ce lundi. C'est là que Kristoff St. John  a choisi d'être enterré. Pour être aux côtés de son fils, Julian, qui a mis fin à ses jours en 2014. L'acteur des Feux de l'amour est mort à 52 ans début février à Los Angeles. Sa fiancée, Kseniya Mikhaleva a alors entamé des démarches pour obtenir un visa en urgence, raconte-t-elle sur Instagram. De nationalité russe, elle est dans l'obligation d'en demander un, pour entrer sur le territoire américain. 

"Il y a plusieurs semaines, j'ai fait une demande pour obtenir un visa en urgence pour assister à son enterrement et dire adieu à mon fiancé bien-aimé. La réponse a été 'non'. Mon coeur est brisé. Je traverse cette épreuve avec une immense douleur dans mon coeur et je réalise que je n'ai pas l'opportunité de lui dire au-revoir et de déposer des fleurs sur sa tombe. Ce n'est pas normal, ce n'est pas juste"

Lire aussi

Les deux tourtereaux devaient se marier en septembre. Pour l'heure, la cause exacte de sa mort reste floue. Mais son ex-femme, Mia St. John raconte lui avoir parlé peu avant et penche pour la thèse d'un suicide. Il ne s'est jamais remis de la disparition de leur enfant, confie-t-elle à de Entertainment Tonight. 

Lire et commenter