Les filles de Paul Walker et Vin Diesel affichent leur amitié sur Instagram

People

TOUCHANT – La mort en 2013 de Paul Walker, son partenaire dans la saga "Fast & Furious", a bouleversé Vin Diesel. Six ans plus tard, les filles des deux acteurs partagent leur amitié dans un cliché posté sur Instagram.

"On nous l’a arraché", nous confiait en 2017 Vin Diesel au sujet de Paul Walker, tué dans un accident de la route le 30 novembre 2013 à l’âge de 40 ans, en marge du tournage de "Fast and Furious 7". Partenaire à l’écran depuis le premier volet, en 2001, les deux hommes avaient noué une amitié jamais démentie au fil des années. 

Quelques jours après le drame, un Vin Diesel encore sous le choc était venu de lui-même saluer les fans réunis sur les lieux du crash. Par la suite, l’acteur a régulièrement évoqué la mémoire de celui avec lequel il formait l’un des duos les plus populaires de l’histoire du cinéma d’action.

Lire aussi

Parrain de Meadow, la fille unique de Paul Walker, Vin Diesel décidera en 2015 de lui rendre un nouvel hommage en baptisant sa troisième fille Pauline. "Lorsqu'elle est née, Paul Walker était dans la pièce. Je pensais à lui lorsque j'ai coupé le cordon ombilical. Je sais qu'il était là, je l'ai senti", écrira-t-il dans un message posté sur Facebook.

Vin Diesel, 52 ans, est marié au mannequin mexicain Paloma Jimenez. Leurs deux premiers enfants, Hania Riley et Vincent sont nés respectivement en 2008 en 2010.

Visiblement Meadow Walker, 20 ans, et Hania Diesel, 11 ans, sont très copines puisqu’elles apparaissent sur un cliché posté ce vendredi sur le compte Instagram de la première. "Avec mon ange", a écrit la fille du défunt dans la section des commentaires où de nombreux fans leur suggèrent... de rejoindre la saga "Fast and Furious" !

Ce ne sera pas pour tout de suite puisque Vin Diesel vient de terminer le tournage du neuvième volet, aux côtés de Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez ou encore Charlize Theron. Mais pourquoi pas dans quelques mois puisque la saga doit officiellement se conclure avec un 10e épisode, prévu pour 2021.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter