Les folles exigences de Lindsay Lohan pour participer à une émission de télévision russe

People
LISTE DE NOËL - Lindsay Lohan a demandé à rencontrer Vladimir Poutine en échange de sa participation à un show télévisé russe. Une exigence un peu farfelue mais qui n'est pas la seule demande de sa part.

On adorerait être une petite souris pour assister à l'entrevue si toutefois, celle-ci a lieu. L'actrice américaine Lindsay Lohan a demandé à rencontrer le président Vladimir Poutine en échange de sa participation à un show télévisé russe, a annoncé lundi l'animateur de l'émission.  


L'actrice "a en effet envie de rencontrer le président russe", a assuré au site populaire Life News Andreï Malakhov, animateur du talk-show. "Je ne sais pas de quoi elle veut lui parler: de la protection des tigres de l'Amour ou des problèmes rencontrés par les personnes dépendantes aux drogues", a-t-il ajouté. Des remarques d'un goût relativement douteux. 


En effet, Lindsay Lohan, 30 ans, a suivi à plusieurs reprises des cures de désintoxication en raison de sa dépendance à la drogue et dernièrement, elle est apparue dans une vidéo volée sur laquelle on la voyait clairement être violentée par son compagnon. 

Des exigences un peu folles

La semaine dernière, TMZ révélait que la venue de l'actrice dans l'émission était soumise à condition : une forte rémunération.  Invitée, l'actrice avait demandé une rémunération de 500.000 livres britanniques (environ 580.000 euros) à la chaîne Pervy Kanal sur laquelle est diffusée l'émission, ainsi qu'une rencontre et une session photo avec Vladimir Poutine, un avion privé pour son déplacement en Russie et un visa russe d'un an. 


"Le montant de la rémunération demandée était un peu plus modeste", assure toutefois M. Malakhov qui n'a pas réfuté les informations du site américain mais a assuré que celles-ci ne correspondaient pas forcément à la réalité. "Moi aussi, je veux gagner 80 millions par an et dîner avec la reine d'Angleterre, mais les rêves et la réalité sont des choses différentes", a-t-il souligné, en appelant Lindsay Lohan à avoir "une vision plus sobre de la situation".

Tout cela fait encore l'objet de discussion

Un porte-parole de la chaîne Pervy Kanal a confirmé dimanche à l'agence publique Ria Novosti que les conditions de la venue de Lindsay Lohan faisaient encore l'objet de discussions. La télévision russe aimerait l'interviewer sur sa relation avec son fiancé russe, Egor Tarabasov, que Lindsay Lohan a accusé de violences à son égard. 


 Vladimir Poutine a rencontré en 2010 l'acteur Leonardo DiCaprio lors d'un sommet sur la protection des tigres de l'Amour, mais n'a pas pu s'entretenir cette année avec le chanteur britannique Elton John sur les droits des homosexuels en raison de son agenda chargé.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter