Les frères Bogda­nov dans une secte sexuelle : Igor et Grichka répondent à Agnès Soral

Les frères Bogda­nov dans une secte sexuelle : Igor et Grichka répondent à Agnès Soral

DirectLCI
RÉACTIONS - Les frères Bogdanov affirment ne jamais avoir fréquenté une secte sexuelle. Le duo confirme cependant avoir bien croisé Agnès Soral dans une réunion très étrange...

Il y a quelques jours au micro de l'émission "Tout et son contraire" sur France Info, Agnès Soral avait fait une révélation bien surprenante : elle aurait croisé un dessinateur très connu, ainsi que les frères Bogdanov lors d'une réunion organisée par une secte sexuelle, dans les années 80. Interrogés par le magazine France Dimanche, les jumeaux Igor et Grichka Bogdanov, qui n'ont pas nié avoir croisé la comédienne lors d'un rassemblement, ont livré une tout autre version. Le duo était tout simplement en reportage pour l'émission "Temps X".

Agnès Soral fait marche arrière

"Nous faisions un grand portrait du dessi­na­teur Moebius. Un jour, il nous a proposés de l’ac­com­pa­gner à une rencontre de passion­nés de la vie extra­ter­restre", a affirmé Grichka Bogda­nov. "Et là, nous avons décou­vert une assem­blée de dizaines d’hommes d’un côté de la salle, face à des dizaines de femmes de l’autre, dont Agnès Soral, qui écou­taient les propos déli­rants d’un gourou. Cet homme étrange affir­mait que les soucoupes volantes étaient au-dessus de sa tête et qu’il était en contact perma­nent avec elles ! C’était absurde !", a-t-il expliqué, tout en promettant que la petite réunion "n’avait rien de sexuelle ni de sectaire".

"Au bout d’une ving­taine de minutes, nous avons tapé sur l’épaule de Moebius en lui disant : 'Tout cela n’est pas très sérieux. Nous partons. Tu devrais faire de même'. Nous avons quitté les lieux et n’avons plus jamais entendu parler de cette secte !", a conclu Grichka. De son côté, Agnès Soral est revenue sur ses déclarations dans France Dimanche, validant la version des frères Bogdanov. La comédienne a ainsi expliqué que ses propos avaient mal été interprétés et que ces derniers n'avaient jamais fait partie d'une secte sexuelle.

A LIRE AUSSI

>> Agnès Soral dans metronews : "Je pense que mon frère est suicidaire"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter