Les internautes troublés par la photo du "sosie américain" de Denis Brogniart, l'animateur s'en amuse

People
DirectLCI
PEOPLE - La ressemblance est troublante. Un célèbre acteur américain a été confondu avec l'animateur vedette de TF1 sur les réseaux sociaux. Ce dernier a réagi ce mercredi avec humour sur Twitter.

Un aigle sur la main, un jogging noir et jaune et un match de football américain. Voilà comment tout a commencé. Le magazine GQ a posté sur les réseaux sociaux une photo que certains ont cru être de Denis Brogniart, l'animateur vedette de Koh-Lanta. Mais l'homme sur la photo était en réalité un acteur américain, le très connu outre-Atlantique Will Ferrell ("Zoolander", les "Rois du Patin"...)


Visiblement amusé par cette ressemblance troublante, Denis Brogniart a d'abord répondu par trois émojis aux messages montrant son "sosie" sur les réseaux sociaux, avant de publier ce mercredi un photomontage et un message amusant à l'adresse de Will Ferrell. 

Sur les réseaux sociaux, plusieurs utilisateurs s'étaient auparavant interrogés pour savoir s'il s'agissait bien d'un cliché de l'animateur de TF1 ou non. 

L'édition 2019 de Koh Lanta, "La Guerre des chefs" commencera à être diffusée sur TF1 le vendredi 15 mars. Et grande nouveauté pour cette édition, la première épreuve sera celle des poteaux. Les trois vainqueurs seront désignés chefs des trois équipes (bleue, jaune et rouge) et devront gérer au mieux les étapes à venir. Au total, 21 aventuriers, de 20 à 53 ans, s'affronteront. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter