Les mannequins de Victoria’s Secret ont débarqué à Paris

Les mannequins de Victoria’s Secret ont débarqué à Paris
People

SHOW - Alessandra Ambrosio, Bella Hadid, Adriana Lima, Kendall Jenner et les autres mannequins de Victoria’s Secret sont arrivées à Paris pour le défilé de la marque de lingerie qui se tiendra mercredi 30 novembre au Grand Palais.

Compte à rebours pour le défilé le plus sexy de l’année. Le show Victoria’s Secret se tiendra mercredi 30 novembre pour la première fois à Paris. La marque de lingerie a jeté son dévolu sur la nef du Grand Palais pour présenter sa nouvelle collection. Mais les curieux devront attendre le 5 décembre pour suivre ce show qui sera retransmis sur la chaîne américaine CBS et sur la chaîne YouTube de Victoria’s Secret. 

En attendant de fouler le podium, les mannequins les plus en vue de la planète mode se sont ennvolées pour la capitale française, comme en attestent les comptes Instagram de Bella Hadid, Martha Hunt, Adriana Lima, Kendall Jenner ou Alessandra Ambrosio, qui a même été faire un petit coucou dans le cockpit à la plus grande joie des pilotes. Pour transporter tous ses Anges, Victoria’s Secret a affrété un jet privé à bord duquel l’ambiance était visiblement détendue. 

Cette année c’est l’américaine Jasmine Tookes qui a été choisie pour porter le Fantasy Bra. La version 2016 de ce soutien-gorge emblématique a été orné de diamants et d’émeraudes. Avec ses 9000 pierres précieuses, il coûte la bagatelle de 3 millions de dollars. Côté musique, The Weeknd, Lady Gaga et Bruno Mars assureront en live la bande son de l’événement. 

Lire aussi

    En vidéo

    Victoria's Secret offre un show so sexy à New York

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent