Les raisons du divorce de Sia dévoilées

Les raisons du divorce de Sia dévoilées
People

RUPTURE - Début décembre, on apprenait la séparation officielle de la chanteuse Sia avec son mari Erik Anders Lang. A la lumière des documents du divorce déposés le 20 décembre dernier devant un tribunal de Los Angeles, on en sait un peu plus sur les raisons de cette rupture.

Il n'y a pas grand chose qui permet de différencier un divorce de star d'un autre, lorsqu'une petite fortune est en jeu et bien souvent, les raisons sont les mêmes d'un couple à l'autre. En général, lorsqu'un couple connu divorce, il cite des "différends irréconciliables", explique que chacun respecte et souhaite le meilleur à l'autre et demande que l'on respecte sa vie privée en ces temps compliqués. 

Et il n'y a donc aucune raison que le couple formé par Sia et Erik Anders Lang n'échappe pas à la règle. Le 7 décembre dernier, on apprenait que la chanteuse et son mari se séparaient mais  les raisons demeuraient encore cachées : c'était sans compter sur les fins limiers de TMZ

Le site de gossips américain nous apprend en effet que c'est la chanteuse qui a demandé le divorce, citant "des différends irréconciliables" ; autrement dit, le couple ne s'entend plus et n'est plus sur la même longueur d'ondes. Sia et le réalisateur avaient signé un contrat prénuptial ce qui signifie que le réalisateur ne pourra prétendre à une partie de la fortune de la chanteuse et inversement. 

Le 7 décembre dernier, le couple avait annoncé sa séparation tout en précisant qu'ils "restaient amis". Un couple de stars comme un autre, donc. Tous deux s'étaient mariés en août 2014, dans la propriété de la chanteuse à Palm Springs en Californie, deux mois après avoir annoncé leurs fiançailles. 

Lire aussi

En vidéo

Une danse contemporaine pour Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova sur "Chandelier" (Sia)

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent