Karine Ferri se confie pour la première fois sur son mariage avec Yoann Gourcuff

People
CONFIDENCES - L'animatrice de TF1 ouvre les portes de son quotidien de mère de famille dans le dernier numéro de "Gala", évoquant "l'être merveilleux" qu'elle a épousé le 8 juin dernier et leurs deux enfants, Maël (3 ans) et Claudia (1 an).

Ses noces avec le footballeur Yoann Gourcuff avaient été relayées par la presse people il y a deux mois. Mais Karine Ferri n'en avait encore jamais parlé publiquement. Elle le fait dans les colonnes du magazine Gala daté du 7 août. L'animatrice de TF1 ne souhaite "pas s'attarder sur le sujet, le mariage étant un moment intime même s'il a été largement relayé dans les médias sans [son] accord".


"Je vous dirai juste qu'il n'y a rien de plus beau que de s'unir à l'homme que l'on aime plus que tout. Celui qui m'a offert ce qu'il y a de plus précieux dans la vie : des enfants", j'ai la chance d'avoir épousé un être merveilleux", glisse-t-elle. Elle parle du mariage comme d'une "suite logique lorsque l'on aime quelqu'un avec qui on a fondé une famille" et d'un "grand moment de partage avec tous ceux qu'on aime".

Yoann et moi sommes à des années-lumière de tout cela, on est pudiques et on travaille beaucoup. Une fois à la maison, on est simplement des parents qui vivent normalementKarine Ferri

Elle ne dévoilera rien de plus sur la cérémonie qui s'est tenue le 8 juin. Car elle tient "dur comme fer au respect de la vie privée". "Je suis une louve, je peux sortir les griffes si on s'attaque à ma famille (...). Donc aujourd'hui, je me protège, je protège mon mari, mes enfants et ma famille", insiste-t-elle. À ses enfants, Maël (3 ans) et Claudia (1 an), elle transmet les valeurs du respect. "Je n'aimerais pas qu'ils se considèrent différents ou supérieurs parce qu'ils ont des parents connus. Yoann et moi sommes à des années-lumière de tout cela, on est pudiques et on travaille beaucoup. Une fois à la maison, on est simplement des parents qui vivent normalement", raconte-t-elle.

Karine Ferri assure que ses enfants "grandissent comme les autres, ils ne sont pas pourris gâtés". "On leur explique la valeur de l'argent, la politesse, le respect, on leur apprend à être à l'écoute de l'autre et surtout, savoir partager. C'est ça, la vraie vie !", martèle-t-elle. À la question "que manque-t-il à votre bonheur ?", elle répond "rien".  Animatrice de "The Voice" ou encore "Danse avec les stars", la jeune femme de 37 ans se décrit comme "une femme comblée" dans tous les domaines et peut compter sur l'appui de son époux. "On échange beaucoup [sur mon métier] et il me soutient. Je pense qu'il est fier de moi...", dit-elle. Elle fourmille déjà d'idées pour la suite, évoquant la production d'émissions de télévision et même l'écriture d'un livre pour enfants et d'un scénario. La rentrée s'annonce donc chargée chez les Gourcuff.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter