Les somptueux cadeaux des nommés aux Oscars 2015 : 125.000$ le gift bag !

Les somptueux cadeaux des nommés aux Oscars 2015 : 125.000$ le gift bag !

DirectLCI
CÉRÉMONIE DES OSCARS - 125.000 dollars. C'est la valeur du petit doggy-bag avec lequel les stars repartent chez elle. À l'intérieur ? Que des choses sympathiques. Des bijoux, des bons pour des massages dans des centres de luxe, des voyages au bout du monde et une entrevue avec une spécialiste du "mind control"...

Hollywood se montre généreux avec ses stars. Chaque année pour les Oscars, les heureux nominés (et après coup, on comprend leur joie) repartent avec un petit gift bag, qui comprend pleins de jolies petites choses à utiliser dans l'année.

L'année dernière, la valeur des cadeaux destinés aux nommés était de 80.000 dollars. Cette année, la société qui se chargent de les confectionner, a quasiment doublé la valeur marchande des présents. En 2015, le panier-cadeau se monte à ... 125.000 dollars.

Des voyages, des bons cadeaux et un bon pour apprendre des techniques de "mind control"

Mais alors que trouve-t-on dans ces petits paquets ? Que des choses sympathiques qui permettront aux stars d'Hollywood de profiter pleinement de la vie dans l'année qui suit leur nomination. Cette année, les nommés aux Oscars pourront rouler en Audi A4 toute l'année, profiter d'un séjour de trois nuits dans un hôtel de luxe en Toscane, recevront un bon cadeau pour organiser un buffet de bonbons et autres sucreries, voyager en train à travers les Rocheuses canadiennes, ou encore porter (ou pas) un collier en argent gravé avec les coordonnées géographiques du Dolby Theater de Los Angeles, lieu où se déroule la cérémonie. Ils recevront également du sel de la mer méditerranée, ou encore, un séjour "glamping", un sextoy, un bon cadeau pour un institut de bien-être, ainsi qu'un diffuseur d'air.

► Les Oscars 2014 en anecdotes et en chiffres

Le cadeau le plus cher est probablement le plus... spécial. Le gift bag contient également un bon de 20.000$ qui permettra aux nommés d'avoir une entrevue privée avec Olessia Kantor, la fondatrice d' Enigma Life. Cette dernière dispensera une "analyse de leurs rêves, l'horoscope personnalisé de chacun et leur apprendre des techniques de "mind control", littéralement "contrôle de l'esprit"... Ce cadeau vous laisse perplexe ? Nous aussi.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter