Les stars au régime : leurs recettes (efficaces) pour perdre du poids

People

REGIME DE STARS -Après Kim Kardashian, John Goodman, Laurent Ournac, Sébastien Cauet est la dernière star en date à avoir entamé un régime. Comment s'y sont-ils pris ? LCI vous dit tout.

Comment s'y sont-ils pris ?

  • 1Laurent Ournac

    La perte de poids opérée l’année dernière par Laurent Ournac est impressionnante. L’acteur a perdu 45kg en quelques mois après avoir subi une opération. "J'ai essayé le protéiné, le Dukan, celui où on ne mange que des carottes râpées et de la salade... (...) J'étais arrivé à un point où les régimes que j'ai essayés ne marchent que le temps du régime. A partir du moment où l'on a réintégré ce que l'on aime dans notre alimentation, ça fait yoyo et on reprend tout ce qu'on a perdu".
  • 2Sébastien Cauet

    "J'ai dû perdre 13 kilos", dit-il à Téléloisirs. Comment s’y est-il pris ? "C'est juste que j'ai fait un peu attention, j'ai fait un peu de sport", annonce-t-il simplement avant de souligner "il le fallait [...] à un moment j'ai eu envie de sortir de scène pas essoufflé. Plus je perdais du poids et plus je me disais: Ah c'est génial!. "J'étais fier", lance le nouveau chroniqueur de TPMP.
  • 3Ayem Nour

    Après avoir accouché du petit Ayvin, Ayem Nour est bien décidée à perdre ses kilos de grossesse. Pour cela, elle se concocte une recette tous les matins. Au menu peu ragoûtant de la demoiselle : une décoction comprenant du miel, du citron, de la cannelle, le tout dans de l'eau très chaude. Buvez le tout et le tour est joué. Et bon appétit, bien sûr.
  • 4Jean-Luc Mélenchon

    Pour être au top de sa forme avant d'entamer la course à la présidentielle, Jean-Luc Mélenchon s'est mis au régime. Depuis un mois, l'homme politique a déjà perdu 5kg. Quelle est sa recette miracle ? Dans Gala, il explique qu'il fait un régime sans graisse, ni viande. "J’avais besoin de retrouver mon poids de forme. Celui qui me permet de ne dormir que sept heures par nuit et d’être en alerte perma­nente pour la campagne", annonce-t-il. Cela sera-t-il efficace ? Réponse durant la campagne.
  • 5Teyana Taylor, la bombe du clip "Fade" de Kanye West

    A la voir danser dans le clip de Kanye West, on a du mal à imaginer que la jeune femme a accouché il y a seulement 8 mois de sa fille Junie, et pourtant. Quel est donc son secret ? Accrochez-vous ! "Mon régime craint. Je mange des pizzas, du poulet frit, des macaronis. Je ne mange pas de légumes. Mais je danse. Danser c'est mon entraînement. Je ne fais que danser. J'ai l'impression que la danse est tellement sous-estimée dans le monde du fitness.", explique-t-elle à E! News. Énervant, n'est-ce pas ?
  • 6Le rappeur Rick Ross

    En 2011, il pesait 160 kg. Après deux attaques qui ont failli lui coûter la vie, le rappeur américain a décidé de changer radicalement d'hygiène de vie. Pour en arriver là, le rappeur de Miami s'est attaché les services d'un cuisinier particulier qui lui concocte des plats équilibrés. En sus, il s'astreint à quatre séances de sport par semaine : du cross-fit, pour être précis. Efficace, donc.
  • 7Kim Kardashian

    Durant sa grossesse, Kim Kardashian avait pris une trentaine de kilos. Le petit Saint a pointé le bout de son nez en décembre dernier et la jeune maman s'est tout de suite mise au régime. Une diète efficace mais pesante. Pour cela, elle a suivi le régime Atkins, à base de protéines maigres où l'on bannit toute trace de sucre. Bien sûr, la maman de North et Saint a également passé beaucoup de temps à la salle de sport et le résultat lui convient désormais parfaitement.
  • 8Sam Smith

    En quelques mois, le chanteur a fondu. Une perte de poids importante qui a même inquiété ses fans mais le chanteur s'est montré rassurant : "J'ai arrêté de manger comme un porc", confiait-il en février dernier à CBS. Suivant les conseils d'une nutritionniste, il a perdu 20kg en quelques mois.
  • 9Sophie Favier

    L'année dernière, Sophie Favier relevait le défi de perdre 15 kilos en 3 mois. Accompagnée d'un coach sportif, d'un nutritionniste et d'un cuisinier, elle a suivi un régime basé sur 1200 calories par jour. Après un mois d'effort, l'ancienne animatrice avait perdu 8 kilos. En deux mois, elle affichait -13 kg sur la balance. Son bilan ? "Je l'ai vécu comme une aventure humaine, j'avais envie de me réapproprier mon corps".
  • 10John Goodman

    L'acteur américain affichait l'année dernière une perte de poids impressionnante. Comment a-t-il fait ? "J'ai arrêté de mettre n'importe quoi dans ma bouche, toutes les cinq minutes", expliquait l'acteur. A côté de cela, il s'est astreint à un régime strict de petites portions, des séances de sport quotidiennes, le tout sans une seule goutte d'alcool.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter