Les stars rendent hommage à René Angélil, le compagnon de Céline Dion

Les stars rendent hommage à René Angélil, le compagnon de Céline Dion

DirectLCI
ÉMOTION – Des nombreuses célébrités ont tenu à saluer la mémoire du mari de Céline Dion, décédé ce jeudi à l'âge de 73 ans des suites d'un cancer de la gorge.

Ça faisait des années qu'il se battait contre un cancer de la gorge. René Angélil est mort ce jeudi à l'âge de 73 ans des suites de la maladie. "C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons que René Angélil, 73 ans, est décédé ce matin à sa résidence de Las Vegas après un long et courageux combat contre le cancer. La famille souhaite vivre le deuil en toute intimité", apprenait-on sur le site officiel de Céline Dion.

Depuis, les réactions n'ont cessé de pleuvoir sur les réseaux sociaux. De nombreuses célébrités ont tenu à partager leur émotion et à rendre hommage au producteur très respecté dans le monde du spectacle. "Maintenant, pour honorer ta mémoire mon cher René, je vais m’efforcer de suivre un de tes tout premiers conseils : 'faut juste que ça soit bon !'. J’espère que tu seras fier de nous, même de là-haut", a publié Véronic DiCaire, une amie intime du couple, sur sa page Facebook.

A LIRE AUSSI
>>
René Angélil, le mari de Céline Dion, est décédé à l'âge de 73 ans >> Ses obsèques se dérouleront à Montréal, où il s'est marié avec Céline Dion
>>
Céline Dion va aussi perdre son frère Daniel

Je n’oublieraijamais ma première rencontre avec René Angelil. C’était dans les coulisses du Centre Bell (Montréal) apr...

Posté par Véronic DiCaire | Officiel sur  jeudi 14 janvier 2016

Patrick Bruel, Garou, Michelle Williams des Destiny's Child, Michael Gregorio ou encore Nabilla ont exprimé leur soutien à Céline Dion et à ses enfants. "Repose en paix René Angelil, un grand ami et être humain. Le monde prendra Céline Dion et tes garçons dans ses bras et conti­nuera de les aimer et de veiller sur eux", a posté Gloria Estefan sur Twitter. "Mes condo­léances à Céline Dion et sa famille. René Ange­lil lui fît toucher les étoiles, qu’il rejoint à présent", a posté le réalisateur Xavier Dolan, un grand fan de Céline Dion. “Même quand on sait que ça va arri­ver ça fait beau­coup de peine. Merci René pour ces Grands moments. Tu es rare, tu restes encore Mon Patron !”, a déclaré Garou, toujours sur le réseau social. 

Sur Radio Canada, Luc Plamondon a tenu à rappeler l'importance que René Angelil a eudans la carrière de Céline Dion. "L'autre talent qu'il a eu, après avoir compris que c'était une voix unique et qu'il fallait qu'elle la développe en chantant, il a eu le talent d'aller chercher des talents pour écrire pour elle", a rappelé le célèbre producteur et parolier de Starmania et Notre-Dame-de-Paris.

A VOIR AUSSI
>> 
"René veut mourir dans mes bras" : Quand Céline Dion évoquait le cancer de son mari
>> 
René Angelil et Céline Dion, une love story longue durée

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter