Les Stones annulent leur tournée suite au décès de L'Wren Scott

Les Stones annulent leur tournée suite au décès de L'Wren Scott

DISPARITION - Les Rolling Stones ont annoncé ce mardi 18 mars, l'annulation de leur tournée en Australie et Nouvelle Zélande, suite au décès de la compagne de Mick Jagger, L'Wren Scott.

Mick Jagger traversant une période douloureuse dans sa vie privée avec le décès de L'Wren Scott, survenu le 17 mars à Manhattan, le management du groupe a annoncé que la tournée dans le pacifique du groupe était annulée. 

"Les Rolling Stones sont profondément désolés et déçus d'annoncer le report du reste de leur tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande suite au décès de L'Wren Scott", a indiqué le groupe britannique sur son site internet.

Tournée annulée

Actuellement en Australie où ils devaient se produire mercredi 19 mars à Perth, les Stones ont été contraints d'annuler ces dates. Tous les concerts du groupe sont annulés jusqu'au 5 avril prochain. Mick Jagger ne pouvant assurer les concerts.  La tournée du groupe reprendra le 7 juin prochain , aux Pays Bas. Ce dernier a expliqué sur son site Internet qu'il ne parvenait "pas à comprendre comment mon amour et ma meilleure amie a pu mettre fin à ses jours de manière aussi tragique. On a passé de nombreuses années merveilleuses ensemble et on a bien profité de la vie", écrit le chanteur des Rolling Stones sur la page d'accueil de son site www.mickjagger.com, en dessous d'une photo en noir et blanc de sa défunte compagne.

"Elle avait une grande présence et son talent était admiré de tous, de moi le premier. Je ne l'oublierai jamais", ajoute Mick Jagger qui se dit touché par les nombreux hommages et messages de soutien.
Sa compagne de longue date a été retrouvée morte lundi dans son appartement new-yorkais, une nouvelle qui l'a "anéanti", avait fait savoir lundi son porte-parole, et amené les Stones à annuler leur concert prévu pour mercredi à Perth, en Australie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes

Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu

Didier Raoult a-t-il reconnu s'être trompé sur l'hydroxychloroquine dans le traitement du Covid-19 ?

Lire et commenter