"Les Terriens du samedi" : ému, Emmanuel Petit confie qu'il n'a pas vu sa fille Zoé depuis un an et demi

People

FÂCHÉS – Invité sur le plateau de "Les Terriens du samedi" sur C8 pour faire la promotion de son livre "Dernier tacle", Emmanuel Petit a confié qu'il ne voyait plus sa fille aînée qu'il a eu avec la comédienne Agathe de la Fontaine.

C'est une confidence à laquelle on ne s'attendait pas. Venu sur le plateau des "Terriens du samedi" sur C8 pour parler de son livre "Dernier tacle", Emmanuel Petit est revenu sur ses relations avec sa fille aînée, Zoé, fruit de ses amours avec la comédienne Agathe de la Fontaine.  Alors que Thierry Ardisson lui présentait une photo où on voir la jeune fille âgée de 16 ans en compagnie du rappeur Kaaris, l'ex-footballeur a confié qu'il n'avait plus de relation avec elle. 

"J'en profite pour lui faire un gros bisou, à ma fille Zoé, que je ne vois plus depuis un an et demi. Je l'embrasse très fort et j'en profite pour lui dire que je pense très fort à elle", a lancé Emmanuel Petit. Lorsque Thierry Ardisson lui demande pourquoi, il rétorque avec émotion : "Il faut lui demander à elle."

Je peux dire que ce n'est pas facile de vivre à mes côtés, parce que je peux être un parfait connard- Emmanuel Petit

Lire aussi

Egalement papa de deux petites filles Violette (11 ans) et Scala (9 ans), nées de sa relation avec Maria, un mannequin russe qu'il a épousé en 2014, Emmanuel Petit a concédé ne pas être l'homme parfait : "Je peux dire que ce n'est pas facile de vivre à mes côtés, parce que je peux être un parfait connard."

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter