Les vacances cauchemardesques des Beckham aux Maldives

Les vacances cauchemardesques des Beckham aux Maldives

DirectLCI
DRAME AU SOLEIL - Si pour certains, les vacances de Noël sont synonymes de détente, de dépaysement et de calme absolu, pour certains comme les Beckham, elles sont synonymes de véritable cauchemar. En quelques jours, la petite famille qui passent ses vacances aux Maldives a fait face à deux faits-divers : une explosion dans leur hôtel et un cadavre repêché tout près.

Ah les Maldives... ce petit archipel perdu de l'Océan Indien, synonyme de calme, de volupté et de tranquillité luxueuse. Seulement voilà, il arrive que parfois, deux grains de sable viennent enrayer la jolie machine du paradis.

C'est une drôle de conjugaison d'évènements qui s'est déroulée sur l'archipel des Maldives, ces dernièrs jours. Alors que les Beckham séjournaient dans leur hôtel préféré, le One&One Resort , une explosion et la découverte d'un cadavre sont venues perturber leurs idyllique séjour. Les fans des Beckham le savent bien, les Maldives sont l'une des destinations de vacances préférées de la famille britannique.

Une explosion et un cadavre repêché

Cela fait plusieurs années que le couple embarque ses enfants direction l'archipel pour quelques jours de vacances, loin des paparazzis. Cette année, les Beckham n'ont donc guère fait preuve d'originalité et se sont offerts quelques jours dans cet archipel de l'Océan Indien. Mais à peine arrivés dans leur luxueux palace, le séjour des Beckham a tourné au vinaigre. Selon le site d'informations maldivien, Haaveru.com.mv , une explosion s'est produite peu de temps après leur arrivée.

Les feux d'artifices destinés à la soirée de nouvel An du palace ont pris feu. Une explosion a eu lieu et l'entrepôt qui abritait les fusées, s'est effondré. Les pompiers sont immédiatement intervenus et le feu a été maitrisé. Plus de peur que de mal donc, pour les résidents du luxueux hôtel. Malheureusement, le calme retrouvé n'aura duré que quelques jours puisque dimanche 29 décembre, le corps d'un homme originaire du Sri Lanka, a été repêché non loin du ponton de l'hôtel. D'après un employé de l'hôtel, l'homme ne faisait pas partie du staff et n'avait aucune pièce d'identité permettant de l'identifier sur lui.

Plus d'articles