Les vacances de Jennifer Aniston, George Clooney, Emily Blunt et Justin Theroux à Cabo au Mexique

Les vacances de Jennifer Aniston, George Clooney, Emily Blunt et Justin Theroux à Cabo au Mexique

NOUVEL AN - Plutôt gâté niveau météo sur toute la France, il est vrai que nous n'avons pas à nous plaindre. Hormis le froid, le temps clément a sans doute permis à beaucoup de monde de passer de bonnes fêtes. Chez les stars, c'est à Cabo au Mexique qu'on s'est envolé pour passer quelques jours tranquilles au soleil.

Plutôt gâté niveau météo sur toute la France, il est vrai que nous n'avons pas à nous plaindre. Hormis le froid, le temps clément a sans doute permis à beaucoup de monde de passer de bonnes fêtes. Chez les stars, c'est à Cabo au Mexique qu'on s'est envolé pour passer quelques jours tranquilles au soleil.

Parmi elles, Justin Theroux et Jennifer Aniston, habitués de l'endroit, George Clooney, sa femme Amal Alamuddin ou encore Cindy Craworf et son mari Rande Gerger ainsi qu'Emily Blunt et son mari... Tous se sont retrouvés pour des vacances au soleil, durant quelques jours et il semblerait même qu'on y ait parlé travail...

George Clooney et Jennifer Aniston dans un film tourné à Cabo ?

D'après Us Magazine , tout ce petit monde s'est retrouvé dimanche 28 décembre, chez George Clooney et sa femme Amal pour un dîner de fêtes. Une source raconte que le cuisiner personnel de l'acteur a "cuisiné pour tout le monde et il y avait des tonnes et des tonnes de bouteilles de vin et de tequila". Mais bien sûr, les amis ne sont pas restés entre eux à refaire le monde, parler de belles voitures et de mariage.

Non, ils ont également parlé travail et "émis l'idée de faire un film à Cabo", toujours selon cette même source. "Jennifer avait l'air emballée par cette idée et voulait vraiment participer au projet. Ils sont resté des heures à discuter et ne sont tous rentrés chez eux qu'au petit matin", rapporte cet invité indiscret.
Ne reste plus qu'à suivre les projets de George Clooney et Jennifer Aniston, désormais. On saura qu'il est né au cours d'un dîner très arrosé.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

Vaccination : adultes non prioritaires, on vous explique comment prendre rendez-vous dès à présent

Policier tué à Avignon : le collègue d'Eric Masson présent lors du meurtre reconnaît formellement le principal suspect

EN DIRECT - Tensions israélo-palestiniennes : la France appelle à un "usage proportionné de la force"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.