Les voisins de George Clooney et sa femme Amal pètent les plombs

par Amandine REBOURG
Publié le 29 juin 2015 à 15h09
Les voisins de George Clooney et sa femme Amal pètent les plombs

GUERRE DES VOISINS - Les voisins de George Clooney et sa femme Amal, sont au bout du rouleau. En cause ? Les travaux sans fin de leur gigantesque demeure située non loin de Reading en Angleterre.

Julien Courbet aurait pu faire quelque chose. Avoir une star comme voisin peut être plutôt agréable mais également un enfer. Les voisins de Justin Bieber à Los Angeles s'en souviennent encore mais les voisins les plus proches de la crise de nerfs sont ceux de George Clooney et sa femme Amal.

Ces derniers semblent, selon The Sun , au bout du rouleau. La raison ? Les travaux sans fin de leur gigantesque demeure située non loin de Reading en Angleterre. "Une moitié de la population locale pense que c'est formidable d'avoir des stars qui habitent le coin, mais l'autre partie pensent qu'ils sont les pires voisins que l'on peut avoir", a confié un voisin au quotidien britannique.

"Nos bruyants voisins"

Et si certains pensent que ce sont les pires voisins, c'est à cause du bruit incessant des machines et des ouvriers chargés de la réfection de la superbe résidence acquise il y a quelques mois pour 10 millions de livres. De plus, les architectes en charge du projet, ont du revoir quelques aménagements, et en modifier d'autres afin que la maison soit conforme à certaines normes environnementales et de sécurité.

À LIRE AUSSI >> Les Clooney font construire une panic room dans leur maison

Le bruit serait tellement insoutenable qu'il perturberait les répétitions du théâtre local. Les voisins craignent également un afflux de curieux dans la région, attirés par l'idée d'apercevoir George Clooney à la barre de son petit bateau fluvial ou accoudé au pub du coin. Une fois la rénovation finie, la demeure pharaonique des Clooney sera un véritable complexe de vacances : on y trouvera une piscine de 15m de long, une salle de cinéma de plus d'une dizaine de places, un hangar à bateaux, un mouillage pour ce dernier sur le fleuve et un bunker.


Amandine REBOURG

Tout
TF1 Info