L'état de santé de Lamar Odom inquiète : de la cocaïne retrouvée dans son organisme

People
DRAME - Plongé dans le coma depuis plusieurs heures, l'état de santé de Lamar Odom semble critique, selon les médias américains. Voici ce que l'on sait.

Au fil des heures, les informations concernant l'état de santé de Lamar Odom tombent. Le basketteur a été retrouvé inconscient, dans une maison close du Nevada, ce mardi soir. Transporté en urgence à l'hôpital, il est actuellement en soins intensifs et entouré d'une bonne partie de la famille Kardashian, dont son ex femme, Khloe. 

Si l'agent de Lamar Odom a expressément demandé aux internautes de ne pas croire tout ce qu'il est écrit sur Interet et de respecter ses proches en ce moment difficile, plusieurs médias donnent une version très similaire de son état de santé.

À LIRE AUSSI >> Lamar Odom entre la vie et la mort 

Ce que l'on sait pour l'heure, c'est qu'il est hospitalisé à Las Vegas, dans un état relativement critique. Le basketteur respire grâce à une machine, a été placé sous dialyse et demeure toujours plongé dans le coma. Selon plusieurs sources, de la drogue a été trouvée dans son organisme, et les médecins le traite comme s'il avait fait une overdose, rapporte E! .

Il a été placé sous dialyse à cause de ses reins défectueux et les médecins ont diagnostiqué un manque d'oxygène qui a endommagé son cerveau. De plus, il a été victime d'un accident vasculaire cérébral. Un état qui est souvent causé par la prise de cocaïne en grande quantité. 

Cette même drogue a été retrouvée dans l'organisme du sportif, en grande quantité. Les médecins ont remarqué des traces de piqures sur ses avant-bras. Mais il est pour l'heure impossible de dire si elles sont les résultats d'une intraveineuse datant de ces derniers jours, ou s'il s'agit de cicatrices plus anciennes. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter