L'ex de Britney Spears John Sundahl tué en Afghanistan

L'ex de Britney Spears John Sundahl tué en Afghanistan
People

ÉMOTION - John Sundahl et la star américaine s'étaient rencontrés en 2007 lors d'une réunion des Alcooliques Anonymes. La chanteuse s'est dite dévastée en apprenant la mort du pilote d'hélicoptère en Afghanistan.

C'est la fin tragique d'une amitié. John Sundahl, un ex-petit ami de Britney Spears, est décédé en Afghanistan à l'âge de 44 ans. Ils s'étaient rencontrés lors d'une réunion des Alcooliques Anonymes en 2007 et avaient entamé une relation amoureuse. John Sundahl avait permis à la star de la pop de surmonter un cap difficile. De fait, cette année-là, Britney Spears était non seulement alcoolique mais aussi complètement accro aux amphétamines. La jeune fille enchaînait les frasques et avait fini par se raser la tête.

"Un homme vraiment adorable"

John Sundahl avait alors raconté à The National Enquier comment il avait encouragé Britney Spears a resté sobre. ''Si tu tombes du train en marche, je ne pense pas que tu vivras longtemps. Si tu ne veux pas être sobre pour toi, fais-le pour tes enfants. Elle veut vraiment arrêter et changer de vie'', avait-il expliqué.

A LIRE AUSSI >> Britney Spears présente son nouvel amoureux

S'ils n'étaient restés en couple que pendant quelques mois, ils étaient toujours amis. L'année dernière, John Sundahl était parti s'installer en Afghanistan où il transportait en hélicoptère des dignitaires. La semaine dernière, alors qu'il était en train de voler près de Kaboul, son appareil a été abattu par un missile tiré par les Talibans. ''Elle est dévastée. Pour Britney c'était un homme vraiment adorable'', a confié une source proche de la chanteuse au Daily Mirror .

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter