L'ex-One Direction Zayn Malik et sa petite amie Perrie Edwards ont rompu

L'ex-One Direction Zayn Malik et sa petite amie Perrie Edwards ont rompu

DirectLCI
RUPTURE - Zayn Malik et sa petite amie, Perrie Edwards ont mis un terme à leurs fiançailles. La jeune femme serait, selon les médias britanniques, "complètement dévastée et très triste".

Dans la galaxie One Direction, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. L'échappé du groupe, Zayn Malik et sa petite amie, Perrie Edwards ont mis un terme à leurs fiançailles, il y a quelques semaines.

Une histoire qui aura duré près de quatre ans. Après s'être rencontrés au cours de l'année 2011, sur le tournage de l'émission X Factor, le couple s'était fiancé deux ans plus tard, en août 2013, brisant ainsi le rêve de millions de jeunes fans à travers le monde. 

A LIRE AUSSI >> One Direction : Zayn Malik quitte le groupe pour une durée indéterminée

Mais la jolie histoire n'a pas duré et elle laisse Perrie Edwards, en miettes. Selon diverses sources, "Perrie tente de sauver la face car elle est en promo avec son groupe et elle doit assurer mais elle est dévastée", rapportent ces dernières. Mais la jeune femme peut compter sur ses copines de Little Mix l'aide à vivre au mieux cette séparation mais "elle est à ramasser à la petite cuillère". 

Les agents des deux artistes n'ont pas commenté cette rupture, n'expliquant pas les raisons de cette dernière. Zayn Malik a-t-il voulu se concentrer sur sa carrière solo ? Leurs emplois du temps étaient-ils réellement compatibles ? Pour le moment, tous deux sont à Los Angeles pour affaires, et l'un semble mieux vivre la situation que l'autre... 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter