L'hommage du Prince de Bel-Air à son Oncle Phil

L'hommage du Prince de Bel-Air à son Oncle Phil

DirectLCI
DISPARITION - Le décès de l'acteur James Avery a laissé un grand vide dans le coeur des acteurs de la série le Prince de Bel-Air. Chacun y est allé de son hommage et le seul qui n'avait pas encore salué la mémoire du mythique Oncle Phil était Will Smith. C'est désormais chose faite.

James Avery, l'acteur qui interprétait le mythique Oncle Phil, l'oncle de Will Smith dans la série "Le Prince de Bel Air", est décédé ce mercredi 1er janvier 2014 à Los Angeles, où il était hospitalisé. Depuis, les hommages pleuvent et les acteurs de la série pleurent celui qui était le chef de cette famille si comique. 

Alfonso Ribeiro qui jouait le rôle de Carlton a lui-même annoncé le décès de James Avery, le 1er janvier dernier. Depuis, chacun des acteurs a rendu hommage à l'acteur. Seul manquait Will Smith, dans ce concert de salutations. 

"Chaque jeune homme a besoin d’un Oncle Phil dans sa vie"

C'est sur son compte Facebook que l'acteur a (enfin) eu un petit mot pour l'acteur décédé. "Les plus grandes leçons de comédie, de vie et sur le fait d’être une personne respectable m’ont été données par James Avery. Chaque jeune homme a besoin d’un Oncle Phil dans sa vie. Repose en paix", peut-on lire sur la page officielle de l'acteur. 

Durant six ans, James Avery a campé le rôle de l'Oncle Phil, un homme imposant, avocat de profession qui accueillera son neveu, Will Smith, chez lui, à Bel-Air en Californie où il réside avec son fils Carlton, ses filles Hilary et Ashley ainsi que sa femme, Vivian et son majordome Jeffrey.

Plus d'articles