Liaison entre Irina Shayk et Sepp Blatter : "C'est absolument faux"

People

DÉMENTI - Irina Shayk a fermement démenti les informations publiées dans le quotidien "El Mundo" publiées ce vendredi 5 juin. Le quotidien national espagnol a publié un article faisant état d'une liaison entre la sublime top-modèle et l'ancien président de la FIFA, Sepp Blatter.

"Tout est absolument faux". C'est en ces termes que l'agent d'Irina Shayk a fermement démenti les informations publiées par El Mundo publiées le 5 juin dernier dans un dossier intitulé "Toutes les femmes de la vie de Sepp Blatter". 

À LIRE >> Selon El Mundo, Irina Shayk et Sepp Blatter auraient entretenu une liaison 

Un article dans lequel le quotidien national espagnol affirmait que l'ex-petite amie de Cristiano Ronaldo avait eu une liaison avec le patron de la FIFA, avant sa rencontre avec une certaine Linda Barras. Or, il n'en est rien. 

"Des allégations qui sont dénuées de tout fondement"

Par la voix de son agent, la sublime russe a fermement démenti ces informations dans le New York Post. "Les rumeurs lancées par El Mundo concernant une affaire romantique et/ou personnelle entre Irina et Sepp Blatter sont une tentative pathétique de diffamer Mme Shayk. Tout est absolument faux. Nous n'avons pas l'intention d'appuyer ces allégations qui sont dénuées de tout fondement", a fait avoir le clan du mannequin. 

Pendant que Sepp Blatter est en plein tourbillon médiatique au sujet des affaires de corruption qui secouent dangereusement la plus haute instance du foot mondial, Irina elle, semble bien loin de tout cela : actuellement à Paris pour un shooting photo, la jeune femme préfère visiblement se prélasser en serviette de bains sur une méridienne dans une très jolie suite. 


Thank you for my decadent welcome to Paris!🇫🇷✨ @sorbetmag @alimahdaviparis Can't wait for our collaboration, stay tuned😉❤️

Une photo publiée par irinashayk (@irinashayk) le

EN SAVOIR + 
>>  Fifa : pourquoi Sepp Blatter a vraiment du souci à se faire
>> Qui est Chuck Blazer, celui par qui le scandale arrive ? 

Lire et commenter