Liam Gallagher divorce de Nicole Appleton

Liam Gallagher divorce de Nicole Appleton

DirectLCI
SÉPARATION - Ça y est, c'est officiel ! Liam Gallagher a divorcé de sa femme, Nicole Appleton. La décision a duré... une minute.

Il aura fallu 68 secondes à la Haute Cour de Londres pour mettre un terme aux quatorze années de relation qu'entretenaient Nicole Appleton et Liam Gallagher. Mariés depuis 2008 après huit ans de love story, la belle histoire entre le chanteur des Beady Eyes et la chanteuse des All Saints sont devenus ce mardi 8 avril, ex-mari et ex-femme. 

Après des mois de séparation suite à une infidélité de Liam avec une journaliste américaine avec qui il a eu un enfant et une relation adultérine avec son assistante, la mort du couple a été signifié par un juge de la Haute Cour de Londres. 

Divorce contre gros chèque 

Selon les papiers du divorce, Liam aurait admis son infidélité avant que l'histoire paraisse dans la presse, ajoutant que l'enfant né de cette relation rendait sa vie commune avec le chanteur "intolérable" et que, de ce fait, le couple vivait séparé depuis l'éclatement de l'affaire en juillet dernier. 

Toujours selon les papier du divorce, Liam aurait accepté de dédommager Nicole Appleton en conséquence de son geste. Nicole a également dit avoir "le coeur brisé" après la séparation et l'humiliation d'avoir dû faire face à l'étalement de la liaison de Liam dans la presse. Désormais, elle va pouvoir tourner la page, avec un joli chèque à la clé. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter