Liam Neeson est méconnaissable

People

COUP DE VIEUX – Alors que Liam Neeson déambule dans les rues de New-York, il a été photographié dans un état de vieillesse avancée. Réel coup de vieux ou pas ?

Le beau gosse n'est plus. Et pourtant, Liam Neeson aura fait rêver plus d'une spectatrice au cinéma dans ses différents rôles. À 63 ans, l'acteur n'est plus vraiment au top de la séduction. Dans les rues de New-York où il se promenait, on a pu apercevoir le héros de Taken plutôt vieilli.

Personne n'a envie d'avoir 63 ans

Amaigri, le look négligé et les cheveux parsemés ont eu raison de son sex-appeal. Mais, Liam Neeson a-t-il vraiment pris un coup de vieux ? Pas si sûr. Selon son agent, l'aspect physique de l'Irlandais aurait un lien avec son prochain film dont le tournage est prévu en septembre. Pourtant, depuis la mort tragique de femme dans un accident de ski en 2009, on sait l'acteur emprunt à de nombreux moments de tristesse.

À LIRE AUSSI >> 5 choses à savoir sur Liam Neeson

Alors qu'il fêtait son anniversaire, il y a quelques mois, Liam Neeson déclarait : ''Je me fais vieux. Personne n’a envie d’avoir 63 ans […] un anniversaire est une chose privée. C’est le jour de ta naissance, le jour où tu es sorti du ventre de ta mère. Pourquoi vouloir célébrer ça ? Ce que je souhaite le plus, c’est de passer inaperçu.'' Raté !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter