Lili Reinhart et Cole Sprouse, le couple phare de "Riverdale", auraient rompu

People
CLAP DE FIN - Les deux acteurs, amoureux à l'écran comme à la ville, auraient mis fin à leur histoire d'amour après deux ans de relation. Si les principaux intéressés se sont refusés à tout commentaire, les fans de la série pleurent déjà le couple.

Ils étaient encore assis l'un à côté de l'autre ce dimanche lors du Comic Con de San Diego. L'humeur était bonne mais en coulisses, le cœur était forcément un peu serré. Car Lili Reinhart et Cole Sprouse, incontournables Betty et Jughead dans la série "Riverdale", se seraient séparés après deux ans de relation. 


C'est en tout cas ce que rapportaient lundi 22 juillet bon nombre de médias américains. "Lili et Cole ont rompu un peu plus tôt cet été. Ils ne vivent plus ensemble cette saison", a indiqué une source proche à E! News, qui précise que les deux acteurs de 22 et 26 ans "s'entendent beaucoup mieux maintenant" que juste après la rupture. Entertainment Weekly souligne que les ex tourtereaux se sont toutefois soigneusement évités lors de la soirée organisée par le magazine en marge du Comic Con samedi soir.

Ce n'est pas quelque chose que l'on cache ou que l'on montre. C'est juste quelque chose qui existeCole Sprouse sur sa relation avec Lili Reinhart

Le duo est de retour à Vancouver pour le tournage de la saison 4, qui s'ouvrira par un hommage à Luke Perry en présence de Shannen Doherty. Plutôt discrets sur leur vie privée, Lili Reinhart et Cole Sprouse n'ont commenté leur relation qu'à quelques reprises sur les réseaux sociaux. Mais rarement en interview. "Je ne joue pas la comédie pour être célèbre. Je suis juste une actrice (...). Je ne vais pas vous raconter mon histoire d'amour. Ce n'est juste pas approprié", avait répondu la jeune femme dans une interview à Harper's Bazaar quelques semaines après avoir foulé le tapis rouge du Met Gala au bras de son petit ami.

"Ce n'est pas quelque chose que l'on cache ou que l'on montre. C'est juste quelque chose qui existe", commentait Cole Sprouse pour GQ en février. Pour les fans, c'est tout simplement l'information de la rupture des deux acteurs qui n'existe pas. "Il n'y a aucune preuve. Ce n'est qu'une rumeur donc fake news", s'est insurgé une internaute sur Twitter parmi d'autres messages emplis de tristesse.

Le risque du syndrome "The Vampire Diaries" ?

La question étant surtout : comment va donc se dérouler le tournage désormais ? D'autres twittos ont ainsi rapidement fait la comparaison avec un autre couple phare de série. Nina Dobrev et Ian Somerhalder, héros de "The Vampire Diaries", ont été en couple avant de se séparer. Suffisant pour monter en épingle la théorie selon laquelle l'actrice a ensuite quitté le show à cause de cette rupture. La série ne s'était vraiment jamais remise du départ de sa star et ne lui avait survécu que deux ans.

La saison 4 de "Riverdale" s'annonce de toute façon agitée pour Betty et Jughead, à en croire l'ultime scène de la saison 3 qui laissait entendre que Jughead avait été tué. Fin du suspense dès la reprise de la série le 10 octobre sur Netflix.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter