Lily Allen menacée par l'Etat Islamique ?

Lily Allen menacée par l'Etat Islamique ?

DirectLCI
MENACE DE MORT - La chanteuse Lily Allen a reçu des menaces de mort d'un individu se faisant passer pour un combattant de l'Etat Islamique.

Pour Lily Allen, il s'agit d'un "gamin" qui a obtenu son numero en hackant le compte Twitter de Taylor Swift. Mais le message est suffisamment alarmant pour que la chanteuse ait décidé de le publier sur son compte Instagram en expliquant : " "Voici des messages cool qu'un gamin qui a eu mon numéro en hackant le compte Twitter de Taylor Swift m'a envoyés.

"je te violerai, je t'ouvrirai le ventre et te décapiterai, stupide garce"

Ce vendredi, l'interprète de "F*** You" a donc reçu un message peu agréable d'un homme se faisant passer pour un combattant de l'Etat Islamique. Ce message, en anglais, dit en substance : "Je suis un terroriste de l'État islamique. Profite de ce que tu as, sal***, parce que je vais te pirater puis t'enlever. Ensuite je te violerai, je t'ouvrirai le ventre et te décapiterai, stupide garce".

Le mois dernier, Taylor Swift avait vu son compte Twitter être piraté et c'est ainsi qu'il a obtenu le numéro de Lily Allen. D'ailleurs, le hacker prétend qu'il est toujours en possession des identifiants de la chanteuse de "Shake it Off". Pour l'heure, Lily Allen n'a toujours pas précisé si elle comptait porter plainte ou pas.

Cool i message from some kid that got my number from hacking Taylor Swifts Twitter.

Une photo publiée par Lily Allen (@lilyallen) le

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter